Être heureux dépend de beaucoup de choses, mais certains signes sont plus doués que d’autres pour le bonheur. Découvrez si vous faites partie des signes les plus heureux ou les plus malheureux !

Sagittaire

C’est le signe le plus heureux ! Son optimisme est presque sans faille et n’a d’égal que sa soif d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses.

Bélier

Ce signe de feu est un fonceur qui aime vivre l’instant présent. Il ne prend pas le temps de ressasser le passé ou de s’angoisser pour l’avenir.

Taureau

Le Taureau est l’épicurien par excellence. Il aime profiter de tous les plaisirs de la vie et n’en demande pas beaucoup plus !

Gémeaux

Ce signe d’air est très curieux, il s’intéresse à tous les sujets et aime échanger à ce propos. Un bon bouquin ou une soirée entre amis, c’est suffisant pour le rendre heureux.

Vierge

Il en faut peu à la Vierge pour être heureuse ! C’est un signe qui sait se contenter de peu et apprécie les bonheurs simples du quotidien.

Verseau

Signe très marginal, à partir du moment où il se sent libre, le Verseau se sent bien et relativise beaucoup.

Balance

Ni très heureuse ni très malheureuse, la Balance cherche l’harmonie et n’aime pas les extrêmes, même lorsqu’il s’agit de ses sentiments.

Lion

Du moment qu’il ne se sent pas seul, le Lion rayonne en toutes circonstances.

Scorpion

C'est un signe passionné qui aime vivre intensément. Cette personnalité extrême lui vaut des moments de bonheur intense ainsi que des moments très noirs.

Capricorne

Parfois froid et facilement irritable, le Capricorne n’est vraiment pas le plus heureux des signes. Il a tendance à beaucoup s’angoisser pour des choses qu’il ne contrôle pas.

Poissons

Hypersensible, ce signe d’eau est à fleur de peau. Une mauvaise nouvelle, même minime, peut lui miner le moral pendant des jours.

Cancer

Le Cancer détient la palme du signe astro le plus malheureux. Nostalgique et mélancolique, il a beaucoup de mal à se sortir du passé pour aller de l’avant.