Découvrez si vous faites partie des signes astrologiques drôles ou si vous êtes plutôt dans le camp des rabat-joie !

1. Gémeaux

Bon observateur, le Gémeaux est doué pour les jeux de mots et les imitations. Comptez sur lui pour amuser la galerie !

2. Taureau

Le Taureau est un bon vivant qui aime rire et faire rire, mais il est moins touché par jeux de mots subtils : ce sont les blagues graveleuses qu’il préfère.

3. Lion

Le Lion aime rigoler et, comme il aime être le centre de l’attention, il aime aussi faire rire. En revanche, il apprécie beaucoup moins d’être le sujet de la plaisanterie et pourrait même se fâcher.

4. Sagittaire

Le Sagittaire est très bon public. Il aime aussi faire le pitre à la manière d’un enfant et est aussi un brun moqueur, ce qui n’est pas au goût de tout le monde !

5. Scorpion

Le Scorpion est drôle, c’est indéniable. Mais attention, âmes sensibles s’abstenir : l’humour du Scorpion est corrosif, acéré, voire cruel ! Il faut donc faire preuve d’ouverture d’esprit et d’autodérision pour apprécier l’humour du caustique Scorpion !

6. Bélier

Le Bélier peut utiliser l’humour, mais il manque souvent de tact et peut parfois blesser les autres. Comme le Taureau, il appréciera les histoires courtes et simples plus que la subtilité.

7. Poissons

Les Poissons vivent dans leur monde, leur humour est donc complètement décalé. Même s’il est plus spirituel que boute-en-train, le Poissons rira à coup sûr de situations surréalistes ou loufoques.

8. Verseau

Le Verseau peut vous faire rire grâce à son esprit affuté et sa capacité à retenir les histoires ou extraits de film. Mais ne comptez pas sur lui pour passer vos journées à rire aux éclats. 

9. Cancer

À l’instar de ses humeurs, le sens de l’humour du Cancer est très instable. Il peut rire aux éclats à toutes les blagues moyennes un jour et rester de glace face aux meilleures vannes le jour d’après…

10. Vierge

Réservée et droite, la Vierge n’est clairement pas le plus marrant des signes du Zodiaque. Cependant, elle sait apprécier la bonne répartie et le comique de situation.

11. Balance

La Balance apprécie l’humour subtil et les mots d’esprit. Ne comptez pas sur elle pour enchainer les blagues ni pour être bon public, si elle ne trouve pas ça drôle, elle n’esquissera même pas un sourire amical !

12. Capricorne

L’humour n’est pas vraiment le fort des Capricorne. Lunatique, en cas de mauvais jour, vous aurez beau essayer, rien à faire, il ne rira pas. Il est cependant doté d’un potentiel comique, mais avec un humour bien à lui.