Trahison, hypocrisie, injustice… On a tous quelque chose qui nous met particulièrement hors de nous. Découvrez ce qui met le plus en colère chaque signe astrologique.

Bélier : l’échec 

Le Bélier est un fonceur et un gagnant ! Il ne supporte pas l’échec qui le met en rage. Il devrait méditer sur cette citation de Nelson Mandela : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends »…

Taureau : la perte matérielle

Perdre un objet ou de l’argent est ce qui met le plus en colère un Taureau, car le matériel le sécurise énormément. Et quand un Taureau est en colère, difficile de le calmer !

Gémeaux : la lenteur et l’inaction

Le Gémeaux déteste quand il ne se passe rien et quand les choses bougent trop lentement à son goût.

Cancer : la méchanceté

Personne n’aime la méchanceté, c’est certain. Mais l’hypersensible Cancer, qui ne sort pas souvent de ses gonds, voit rouge lorsqu’il est témoin ou victime de méchanceté.

Lion : se faire voler la vedette

Le Lion est le roi de la jungle ! Il aime qu’on le regarde et l’admire. Ne pas être au centre de toutes les attentions, ou pire, se faire voler la vedette par un autre Lion ou un autre signe astro, pour lui, c’est le drame.

Vierge : le désordre

La Vierge est le plus organisé des signes du zodiaque. Le désordre, la désorganisation et la saleté la met mal à l’aise et l’énerve au plus haut point.

Balance : l’injustice

La Balance recherche l’harmonie dans tous les pans de sa vie. Être victime ou témoin d’une injustice, c’est à peu près la seule chose qui la fait sortir de ses gonds.

Scorpion : la trahison

Le Scorpion est fidèle et aimant, mais si vous le trahissez, c’est fini. Sa colère sera telle qu’il ne vous le pardonnera certainement jamais.

Sagittaire : la routine

Plus c’est nouveau, mieux c’est. C’est dans l’exploration et les rencontres que le Sagittaire s’épanouit. L’ennui est sa bête noire et le met d’une humeur massacrante.

Capricorne : l’autorité

Le Capricorne ne supporte pas de recevoir des ordres. Parent, prof ou patron, vous n’êtes jamais assez qualifié pour lui donner des directives !

Verseau : les étiquettes

Le Verseau est le plus excentrique de tous les signes astrologiques. Ce rebelle a horreur de devoir rentrer dans un moule ou qu’on lui colle une étiquette.

Poissons : l’absence d’émotions

Pour cet être hypersensible, les personnes ou les choses froides et sans émotion l’énervent au plus haut point. Comment peut-on ressentir si peu alors que lui est à fleur de peau tout le temps ?