Notre signe astro détermine un certain nombre de nos caractéristiques et traits de personnalité, dont la capacité à faire fortune. Pas étonnant alors que la plupart des PDG des plus grandes entreprises soient souvent du même signe astrologique…

Capricorne

Selon une enquête menée en 2018 par theukdomain.uk, 22 % des plus grandes fortunes anglaises et américaines sont nées sous le signe du Capricorne.

Travailleur acharné, sérieux et ambitieux, la Capricorne est en effet le signe qui a le plus de chance de devenir riche grâce à un travail sans relâche. Déterminé, il ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins.

Gémeaux

Selon cette même étude, les Gémeaux arrivent en seconde position de ce classement avec 13 % des chefs des plus grandes entreprises anglaises et américaines nés sous ce signe.

Différent du Capricorne, le Gémeaux est un bon entrepreneur, parfois fantasque, qui n’a pas peur de prendre des risques et d’innover. Sa curiosité, sa culture et son ouverture au monde font de lui un excellent communicant qui sait vendre ses projets, même les plus fous !

Balance

Ex aequo avec le Gémeaux, la Balance représente 13 % des chefs des plus grandes entreprises anglaises et américaines.

Cette opportuniste au charme irrésistible est sans cesse en quête d’harmonie. C’est donc surtout en se faisant apprécier de tous et en saisissant toutes les opportunités qui s’offrent à lui que ce signe d'air gravit facilement les échelons pour la mener vers des postes à responsabilités.