Rêveuse, sensible et idéaliste, la femme Poissons n’est pas toujours facile à décrypter ! Découvrez tout de la personnalité de ces femmes nées entre le 19 février et le 20 mars.

La femme Poissons, cette petite sirène

La femme Poissons est un peu comme Ariel, la petite sirène, souvent perdue dans ses pensées, à rêver d’un ailleurs. C’est ce qui la rend attachante, mais aussi ce qui fait qu’elle a beaucoup de mal à se confronter à la réalité, qu’elle fuit pour se réfugier dans ses rêveries.

Entre deux rêves, la femme Poissons est toujours présente pour prendre soin de ses proches et les écouter. Elle attache énormément d’importance aux bien-être des gens qui l’entourent.

Très créatives, les femmes Poissons sont souvent des artistes, si elles ne sont pas déjà trop prises dans une profession médicale, à moins qu’elles ne se soient trompées de voie et passent alors leur temps libre à rêver à une autre vie. En effet, à trop fantasmer sur un monde meilleur, la femme Poissons en oublie parfois qu’elle peut changer les choses dans la réalité !

Charmer la femme Poissons

D’humeur changeante, parfois colérique, la femme Poissons n’est pas toujours facile à suivre et à comprendre, sauf pour les autres signes d’eau et parfois pour les signes plus terre-à-terre, comme le Capricorne ou le Taureau, charmés par sa sensibilité.

La femme Poissons est une grande amoureuse qui est séduite par les gens et les choses simples. Pour la séduire, ouvrez-lui simplement votre cœur, mais ne l’étouffez pas ! Derrière sa sensibilité et son sens du romantisme se cache une femme très indépendante qui a besoin de son espace.