Né entre le 19 février et le 20 mars, l’homme Poissons est un grand sensible et sentimental. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur sa personnalité.

L'homme Poissons, ce grand sensible 

Le Poissons est le plus sensible des signes du zodiaque, et l’homme n’échappe pas à cette règle ! Rêveur et profond, c’est un vrai romantique. Très intuitif, il se trompe rarement sur les gens, qu’il comprend et ne juge pas.

Le comprendre lui peut en revanche être une autre paire de manches ! Cet être sensible aimerait être compris sans parler, malheureusement, tous les signes astro n’ont pas sa sensibilité et son intuition.

Très rêveur, il a parfois du mal à s’inscrire dans la réalité, ce qui a le don d’énerver les signes plus terre à terre comme le Capricorne, le Bélier ou le Lion, mais attire beaucoup les autres signes d’eau.

Toujours à fleur de peau et véritable éponge à émotions, l’homme Poissons est facilement touché en plein cœur par les choses négatives qui arrivent à ses proches ou dans son environnement.

L'amour et l'homme Poissons

L’homme Poissons n’a pas peur de l’engagement et est capable de grandes choses par amour. Un amour qu’il aime romanesque, se rêvant chevalier ou prince charmant pris dans un amour complexe et intense.

Pour le séduire, soyez attentionné(e), délicat(e) et surtout, sachez lui ouvrir votre cœur ! Mais attention, si vous préférez les machos aux gros bras, passez votre chemin, l’homme Poissons est un homme profond et sensible qui assume totalement sa part de féminité.