La compagnie aérienne Air New Zealand propose un voyage à destination du pays des Kiwis, comprenant quatre arrêts parmi un choix de dix destinations, valable sur une période d'un an, pour moins de 1.500 euros.

Un billet « Tour du monde » de la France vers la Nouvelle-Zélande à partir de 1.402 euros

Vous avez du temps et des envies d'ailleurs ? Avis aux globe-trotters confirmés ou en devenir, la compagnie Air New Zealand propose, depuis le mercredi 5 juin 2019, une offre financièrement abordable : un billet « Tour du monde » au départ de la France et à destination du pays des Kiwis, à partir de 1.402 euros

Dans le détail, le billet, valable un an, comprend trois escales au choix : l'une en Asie (Hong Kong, Shanghai, Tokyo ou Singapour), une autre en Amérique (Los Angeles, San Francisco, Buenos Aires ou Vancouver) et une dernière enfin, dans le Pacifique (îles Cook). Mais l'offre comprend également des options payantes pour davantage d'escales : Nouméa, les îles Fidji, Tahiti, Honolulu, Sydney, Brisbane, Melbourne, les îlesTonga...

Chaque voyage est différent : le prix peut donc varier en fonction des choix de villes et de dates

« Les passagers doivent traverser le globe pour venir chez nous. Autant leur offrir la possibilité de faire une pause dans une destination de leur choix », explique Marie-Hélène Teyssedre, responsable ventes et marketing de la compagnie en France, interrogée par Tour Mag. Et le billet peut être changé sans frais : les voyageurs pourront ainsi changer de ville de départ, en arrivant par exemple à Los Angeles avant de redécoller depuis San Francisco.

À chacun son voyage, en somme ! En effet, la compagnie précise que « certaines escales sont proposées gratuitement et d'autres, avec un supplément de 350 euros par rapport au prix de base ». De plus, certains vols sont opérés par des compagnies aériennes partenaires, ce qui peut augmenter le prix du billet. Un tarif qui peut également varier en fonction des dates voulues. 

À lire aussi : Le tour du monde à 89 ans