Les hommes vivant avec des femmes qui ont mauvais caractère auraient une meilleure santé, selon une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Chicago. 

Moins de risque de diabète

Votre femme vous mène la vie dure ? Votre vie sera meilleure. Des chercheurs de l’université de Chicago ont réussi à démontrer que les hommes en couple avec une femme de caractère avaient de la chance

L’étude a été réalisée à partir de plusieurs centaines de couples. Et les résultats sont étonnants : un homme dont la femme a un fort caractère aurait moins de risques de souffrir un jour du diabète. Il arrive également à mieux réguler son taux de glycémie tout au long de sa vie. 

Les femmes à fort caractère seraient plus intelligentes

Mieux, une femme au caractère bien trempé serait plus intelligente que les autres. Une femme caractérielle permettrait d’avoir une vie plus stimulante et de diminuer le risque de souffrir de la maladie d’Alzheimer. 

En résumé, non seulement les disputes au sein d'un couple pimentent la vie de couple, mais elles permettraient de se maintenir en bonne santé... À bon entendeur !