Cette année aura lieu la 141e édition du Carnaval de la commune de Granville. Située sur les bords de la Manche en Basse-Normandie, la ville accueille les festivités du carnaval du 13 au 17 février. Au programme : concerts, cavalcade, bal, fanfare, pique-nique… Un agréable moment en perspective ! Et pour profiter aux mieux des festivités, Météocity vous informe sur la météo de ces 5 jours.

Vendredi, le ciel sera couvert de nuages dans la matinée mais le temps sera sec. En revanche quelques averses de pluie sont attendues dans l’après-midi. Les températures maximales seront de 10°C.

La journée de samedi commencera par de la pluie alors que le temps redeviendra sec dans l’après-midi. Le ciel sera néanmoins très nuageux. Le vent soufflera en rafales allant jusqu’à 60km/h.

Dimanche, la fête bâtera de son plein sous les nuages… mais au sec ! Le soleil aura du mal à percer l’importante couche nuageuse. Les rafales de vent seront toujours aussi puissantes.

La météo sera moins clémente pour la journée de lundi. Si la matinée sera toujours très nuageuse, des précipitations pluvieuses gagneront la ville dans l’après midi. Le vent soufflera en rafales de 70 km/h.

Mardi, jour de la clôture du carnaval, le temps sera sec sur l’ensemble de la journée. Les températures atteindront les 10°C dans l’après-midi.

Pour plus d’informations sur le programme des festivités, consultez le site internet de l’évènement