L’ouragan Matthew a offert son air le plus effrayant à une chaîne locale de Floride, le jour de son arrivée sur Haïti. Les images capturées montrent une tête de mort aussi souriante qu’effrayante.

Le crâne de Matthew effraie les Américains

Une image impressionnante de l’ouragan Matthew a été captée par un satellite, alors que ce dernier déferlait sur les côtes d’Haïti, le 4 octobre dernier. Baptisée « le crâne de Matthew », cette image a largement surpris les météorologues qui l’ont commenté, puisque l’on voit très distinctement la silhouette d’une tête de mort en train de sourire.

C’est un météorologue du nom de Matt Devitt, qui travaille pour la chaîne américaine locale WINK News, en Floride, qui s’est retrouvé en tête à tête avec cette forme effrayante alors qu’il présentait la météo. « Je peux confirmer que cette image satellite de Matthew est bien réelle et non photoshopée », a immédiatement déclaré le météorologue.

Un mauvais présage pour Haïti ?

Depuis, la photo de cette tête de mort a largement circulé et a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux où les internautes y ont vu l’annonce d’un mauvais présage pour Haïti. Quelques heures plus tard en effet, l’ouragan Matthew faisait au moins 1 000 morts sur l’ile.

Vous aimerez aussi : Des farfadets apparaissent au passage de l’ouragan Matthew