La Française des Jeux recherche activement deux grands gagnants qui ont remporté respectivement 1 million et 3 millions d'euros. Ils ont jusqu'au 11 et 14 juin pour se déclarer.

FDJ recherche gagnants

Il ne reste que quelques jours à deux grands gagnants de la loterie pour se faire connaître. Ils ont jusqu'au 11 et 14 juin pour se faire connaître. La Française des Jeux recherche activement ces deux joueurs : l'un a gagné au Loto et l'autre à My Million, lors d'un tirage Euromillions. 

Le gagnant de l'Euromillions a été localisé dans le village d'Anneyron dans la Drôme : il a gagné 1 million d'euros. Son ticket a été retiré le 12 avril 2019 dans le bureau de tabac en face de l'église, et porte le code BD 784 9363. L'autre ticket, du Loto, a été retiré au tabac-presse le Chiquito à Bayonne dans les Pyrénées-Atlantiques : il a gagné 3 millions d'euros. Il s'agit du tirage du 15 avril 2019, avec les chiffres 17 - 32 - 38 - 40 - 44/6.

Seuls 182 Français décrochent un gros lot supérieur à un million d'euros chaque année

Gagner au loto, tout le monde en rêve. Mais seuls 182 Français décrochent un gros lot supérieur à un million d'euros chaque année. Ramené à la population hexagonale, qui est, selon les chiffres de l'INSEE, de 66.992.699 habitants, on vous laisse calculer vos chances, qui sont moins qu'infinitésimales…

C'est exceptionnel que la Française des jeux communique la ville et le nom de ces deux points de vente. Elle a décidé de le faire « afin de donner aux gagnants toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître ». Habituellement, pour des raisons de sécurité, la FDJ ne divulgue le nom des points de vente qu’après le paiement.