Blogueur et globe-trotteur, Bruno Maltor est à la recherche d’un stagiaire qui l’accompagnera dans ses tours du monde. Le stagiaire rémunéré sera formé à son métier et pourra bénéficier d’un logement de fonction à Prague.

Un voyage de 6 mois à partir de janvier prochain

Le globe-trotter Bruno Maltor promet, à travers son projet « Le meilleur stage du monde », de partager son expérience avec un étudiant et de le faire voyager pendant 6 mois. Via ce projet, Bruno Maltor souhaite faire découvrir son métier grâce auquel il vit depuis 2 ans. Ce stage représente un réel voyage initiatique « Tu seras là pour apporter une touche de fraîcheur à mon travail. Je veux un œil neuf et critique qui n’hésite pas à proposer un contenu original et jeune », explique-t-il.

Bruno Maltor s’est fait connaître grâce aux réseaux sociaux, des témoignages, des bons plans sur internet. Ces vidéos comme « La Norvège du Nord en deux minutes », ont également beaucoup de succès. Lors de la cérémonie des Golden Blog Awards, son blog a été élu meilleur blog voyage.

Un logement de fonction gratuit et 1 000 € par mois

Logé gratuitement dans un logement à Prague, le stagiaire pourra également bénéficier d’une rémunération de 1 000 € par mois. Pour vivre cette formidable expérience, le candidat devra être étudiant en France et disponible dès janvier 2017.

Pour postuler, le recruteur demande simplement une candidature totalement digitale diffusée sur les réseaux sociaux. La date limite de réception des candidatures est le 1er novembre. Ensuite, cinq personnes seront sélectionnées et passeront devant un jury spécial le 21 novembre prochain à Paris.