Une scène surréaliste s’est déroulée à l’aéroport d’Amsterdam. Avec son bagage à la main, une voyageuse ne s’est pas rendu compte qu’elle prenait le tapis roulant à contresens.

Une marche presque interminable

Lorsqu’elle tentait de se diriger vers la porte d’embarquement, une voyageuse s’est retrouvée au point de départ. Cela s’est déroulé le 13 octobre dernier à l’aéroport de Schiphol à Amsterdam.

La passagère ne semblait pas savoir qu’elle avait pris le tapis à contresens. Après de longs efforts, elle s’est retrouvée épuisée puis a continué sa marche interminable, après avoir fait quelques pauses. Alors qu’elle marchait depuis plusieurs minutes sans atteindre l’opposé, elle sera contrainte de s’arrêter pour reprendre son souffle, alors que les autres voyageurs la regardent en riant.

Une scène qui a fait près de 28 millions de vues

Cette scène à la fois drôle et surréaliste a fait le buzz auprès des internautes. En effet, la vidéo a été regardée plus de 27 millions de fois et partagée 410 000 fois sur les réseaux sociaux.

Cette voyageuse, qui ne devait surement pas être assez réveillée, aura au moins eu le mérite de faire le buzz sur le web grâce à cette vidéo.