Jeudi, le temps sera majoritairement sec sur l’Hexagone mais nuageux sur les ¾ du pays durant la matinée. Cependant, le ciel se voilera petit à petit en début de soirée sur le Nord-Ouest de la France à l’approche de quelques précipitations. Partout ailleurs, le soleil apparaîtra par intermittence.

Dans la matinée, le ciel sera couvert et chargé de nuages tant dans le Nord que dans le Sud du pays, excepté pour les régions Ile-de-France, Centre, Auvergne et Aquitaine. Du brouillard est à prévoir en Rhône Alpes et en Midi Pyrénées.

Dans l’après-midi, la grisaille fera son apparition dans la région Bretonne apportant d’ailleurs quelques averses, mais aussi en Normandie, en Champagne Ardenne et en Lorraine. Les régions Midi Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin et Rhône Alpes seront-elles aussi sous le soleil.

En fin de journée, la perturbation pluvieuse se décalera jusqu’aux Pays de la Loire. Le ciel sera plus nuageux dans les régions du Nord que dans celles du Sud. Durant la nuit, la pluie tombera également en Nord-Pas-de-Calais et Picardie.

La douceur sera toujours d'actualité :

VillesTempératures
Paris10°C
Marseille14°C
Lyon9°C
Toulouse13°C
Nice14°C
Nantes11°C
Strasbourg5°C
Montpellier14°C
Bordeaux10°C
Lille10°C

Retrouvez les températures de votre région !

________________

Consultez nos cartes satellites

Carte satellite des masses d'air
Carte satellite des températures
Carte satellite des vents

Crédit photo : Merydolla - Fotolia.com