Ce jeudi, le pays sera coupé en deux avec pour les régions situées au nord de la Loire un ciel chargé de nuage. Le soleil sera quant à lui bien présent tout au long de la journée pour les autres régions. Les températures seront en légère hausse par rapport à la veille.

Dans la matinée, mis à part en Haute-Corse où des averses sont attendues, le temps sera sec et plus ou moins bien ensoleillé en fonction de certaines zones. L’Alsace et les régions situées le long des côtes de la Manche seront dès les premières heures de la journée touchées par de très nombreux nuages.

Dans l’après-midi, les nuages gagneront du terrain en touchant les régions situées au nord d’un axe allant des Pays de la Loire à la Champagne-Ardenne. Ailleurs, le temps sera toujours dominé par le soleil.

En fin de journée, le temps s’éclaircira petit à petit sur le quart Nord-Ouest du pays. Ailleurs, les conditions météorologiques n’évolueront pas.

Les températures seront en légère hausse par rapport à la journée de mercredi. À noter que sur certaines régions, le mercure passera sous les 10 °C durant la nuit.

VillesTempératures
Paris17°C
Marseille23°C
Lyon19°C
Toulouse21°C
Nice22°C
Nantes18°C
Strasbourg18°C
Montpellier23°C
Bordeaux19°C
Lille17°C

Retrouvez les températures de votre région !

________________

Consultez nos cartes satellites

Carte satellite des masses d'air
Carte satellite des températures
Carte satellite des vents
 

Crédit photo : Galam - Fotolia.com