Une jeune femme de 23 ans est morte dans des circonstances tragiques à Lyon le 3 août 2018. Elle a chuté d'une grue d'une hauteur de 40 mètres en essayant de prendre un selfie. 

Elle chute de 40 mètres en tentant de prendre un selfie

Une jeune femme de 23 ans s'est tuée involontairement, à Lyon, en voulant prendre un selfie ce vendredi 3 août 2018. Elle était grimpée sur une grue, haute de 40 mètres, pour tenter de surplomber la vue et l'immortaliser dans un cliché. 

La jeune femme n'était pas seule lorsqu'elle a escladé cette grue. Rentrant de soirée, elle était accompagnée d'une amie probablement aussi éméchée qu'elle. Cette dernière a assisté à sa chute sans pouvoir agir. La jeune fille est décédée sur le coup. 

Elle meurt à la suite d'une chute provoquée par un selfie

La chute mortelle s'est produite sur la grue de la rue Crépet dans le 7e arrondissement de Lyon. Une enquête a été ouverte par les autorités afin de déterminer précisément les circonstances de l'accident. Ce n'est pas la première fois qu'un accident de la sorte arrive à cause d'un selfie. 

Le 30 juillet 2018, une jeune femme belge a failli tuer son bébé en souhaitant prendre un selfie près du lac de Namur. Le jeune femme a lâché sa poussette le temps de prendre une photo. Cette dernière a dévalé la pente pour atterrir dans le lac, le nourrisson a été sauvé de la noyade in extrémis.

Lire aussi : L’Inde détient un triste record du monde