Inutile, pour cet étudiant en médecine originaire de Nantes, de jouer au loto pour s’offrir un tour du monde. Une compagnie aérienne lui a offert un très beau cadeau.

Un cadeau offert au dix millionième voyageur de la compagnie aérienne

Faire le tour du monde, un rêve qu’un grand nombre de personnes souhaiteraient réaliser. Difficile pourtant de se le permettre, puisque cela nécessite un important budget, qui s’explique notamment par le prix élevé des billets d’avion. Pourtant, pour Pierre Droneau, un Nantais de 24 ans, étudiant en sixième année de médecine, ce rêve est devenu réalité.

Client régulier de la compagnie aérienne low-cost Volotea, le jeune homme a été contacté pour apprendre qu’il était le dix millionième voyageur et que par conséquent, il allait recevoir un cadeau et pas n’importe lequel…

Des voyages gratuits et illimités : le cadeau reçu par le jeune Nantais

Le Nantais a gagné la possibilité de voyager gratuitement et de manière illimitée sur tous les vols de la compagnie, soit soixante-dix-neuf destinations au total. C’est à Venise, le 26 janvier dernier, qu’il a reçu son cadeau de la part du co-fondateur de Volotea. Lors du vol en direction de Nantes, du champagne a même été servi à tous les voyageurs.

Et le rêve n’est pas fini : si Pierre visite tous les pays desservis par la compagnie et y fait des photos qu’il diffusera sur les réseaux sociaux, il pourra choisir une personne qui pourra bénéficier des mêmes avantages que lui. Un cadeau généreux de la part de Volotea qui, on l’imagine, compte provoquer le buzz et s’offrir ainsi une belle publicité. 

Vous aimerez aussi : 10 raisons de partir faire le tour du monde