Volotea propose des vols vers la Corse depuis Lille à moins de deux euros, bien loin du tarif réservé aux habitants de l’île par Air Corsica. La compagnie corse est ulcérée et le fait savoir.

Des vols pour moins de 2 euros

Cela commence à sérieusement agacer sur l'Île de Beauté et notamment Air Corsica. Une compagnie aérienne espagnole brade ses prix dans sa nouvelle campagne promotionnelle. Elle propsoe des trajets Lille-Ajaccio pour moins de 2 euros (1,99 euros).

Et seulement 7 euros de plus pour Bastia. La compagnie aérienne espagnole Volotea, pourtant l’a fait. Dans sa dernière campagne de promo, elle casse les prix pour de nombreuses destinations. En effet, certains vols comme Marseille-Vienne, Bordeaux-Munich ou encore Venise-Palma de Majorque sont à découvrir pour un peu plus de 15 euros. 

Air Corsica, énervée, parle de honte

Si ces prix font évidemment le bonheur des voyageurs, ils irritent fortament sur l'île. Selon Le Parisien,  Air Corsica considère que cette opération de vente flash est honteuse. Le quotidien rappelle qu’un aller-retour vers Orly depuis l’Ile de Beauté coûte 245 euros si l’on voyage avec la compagnie corse

Au final, si l'aller est presque offert à ce prix, vers de nombreuses villes européennes, le vol retour, lui ne le sera pas… Et comme pour tous les voyages low cost, il faut faire preuve de souplesse sur les dates. Les voyages devront ainsi se faire fin août, précise le quoitiden francilien.