Pour gagner à l’Euro Millions, nul besoin de cocher vos chiffres porte-bonheur ! Les probabilités vous suggèrent certains chiffres, qui vous garantiront la victoire !

Certains chiffres sortent plus souvent que d’autres à l’Euro Millions

Saviez-vous que l’Euro Millions n’était pas qu’un jeu de hasard ? En fonction de l’endroit où vous jouez, des chiffres que vous sélectionnez, vous avez plus ou moins de chances de gagner, et c’est prouvé !

Comment est-ce possible ? Si rien ne l’explique mathématiquement, les probabilités parlent d’elles-mêmes et, dans un article consacré au sujet, LCI révèle que si vous misez sur les 10, 17, 20, 27 et 49, vous aurez plus de chances de gagner lors du tirage. Pour le choix du numéro complémentaire, préférez les 2, 3 et 9, ils semblent avoir fait leurs preuves depuis la création du jeu en 2004.

Comment remplir une grille d’Euro Millions sans se tromper ?

Certains numéros sont également à éviter, et selon les statistiques établies par la Française des Jeux, vous ne gagnerez rien à cocher les 18, 32, 40 ou 46. Idem pour les 6, 7 et 12 dans les numéros complémentaires.

Sachant cela, difficile désormais de remplir une grille sans demander l’avis des statistiques ! Si vous êtes de ceux qui pensent que les jeux de hasard ont leur part de stratégie, vous trouverez sur Internet de nombreux sites qui vous proposent de remplir votre grille selon des systèmes plus ou moins élaborés et qui vous garantissent d’optimiser vos chances de devenir millionnaire !

À lire aussi Jackpot pour toute une famille qui a gagné 28 millions d'euros au loto !