Air France lance une promotion exceptionnelle pour les vols court-courrier entre le 2 septembre et le 20 octobre 2019. Mais vous n’avez que jusqu’au 29 juillet pour réserver. 

Réservations ouvertes du 25 au 29 juillet

Voyager dans toute la France pour un été prolongé. La compagnie aérienne française met en vente des billets sur le réseau court-courrier pour la période du 2 septembre au 20 octobre 2019. 

L’offre est valable sur de nombreuses lignes du réseau court-courrier. Le tarif est valable pour l’aller simple et est soumis à conditions et à disponibilité, sur vols directs. Les bagages en soute ne sont pas inclus. Les réservations en ligne ne sont valables que du 25 au 29 juillet 2019. Rendez-vous sur le site de la compagnie pour pouvoir profiter de la promotion. 

Des idées de voyages partout en France

De nombreuses destinations sont proposées. Depuis Paris, vous pourrez profiter de l’arrière-saison des côtes atlantiques ou des Pyrénées, avec des vols jusqu’à Nantes, Bordeaux ou Toulouse. Pour les fans de la Méditerranée vous pourrez rejoindre Marseille ou Nice. Pour les indécis, la ville de Lyon est également abordable. 

Pour traverser la France de la pointe nord à la pointe sud, vous pouvez vous rendre à Lille, par Nice ou Toulouse. La douceur de vivre nantaise est accessible par Lille, Lyon, Marseille, Paris, Strasbourg ou Toulouse. Pour se rendre à Lyon, plusieurs solutions s’offrent à vous : Biarritz, Brest, Caen, Marseille, Nantes, Paris, Rennes ou Toulouse. Mais pour gagner la ville rose et le Sud-Ouest, mieux vaut partir de Lyon, Lille, Nantes, Paris ou Rennes.

À lire aussi : Vacances & Loisirs