Les suspensions en fibres naturelles envahissent nos maisons pour leur donner un style authentique et naturel. Découvrez notre sélection de X suspensions en fibres naturelles pour une maison de caractère.

 

La suspension en osier

L’osier rappelle les meubles de nos parents ou grands-parents, quand cette matière était très en vogue. Désormais, l’osier est passé dans la catégorie « vintage » et conserve cet aspect authentique que l’on aime retrouver dans les maisons de campagne ou dans la décoration de style bohème.

 

La suspension en rotin

Le rotin est une sorte de palmier originaire d’Asie du Sud-Est. On l’utilise dans la confection de meubles et d’objets décoratifs. Le rotin est la fibre naturelle par excellence pour les suspensions : on les accroche dans toutes les pièces pour un style chic ou ethnique, mais surtout cosy !

 

La suspension en jacinthe d’eau

Originaire d’Amérique du Sud, la jacinthe d’eau est une plante qui pousse proche des rivières. SA fibre constitue la matière principale de nombreuses suspensions en fibre naturelle, pour une décoration naturelle et douce.

 

La suspension en bambou

La suspension en bambou apportera une touche exotique à votre maison. Cette matière naturelle et intemporelle orne toutes les pièces et peut très bien s’installer dans une chambre à coucher, un salon ou un bureau.