Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Florence

Météo à Florence (Italie)

Météo du Mercredi 19 Juin 2019

Matin
Ciel serein

18°C

Après-midi
Ciel serein

33°C

Soir
Ciel serein

N/A

Nuit
Ciel serein

N/A

  • Précipitations : 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement : 15h
  • Température minimale : 18°C
  • Température maximale : 33°C

Recevoir les alertes météo de Florence par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Florence dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Tendance météo des prochains jours à Florence

L'évolution du temps à Florence cette semaine et la tendance météo du week-end à Florence. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Jeudi 20

16°C /32°C

Vend. 21

18°C /33°C

Samedi 22

20°C /31°C

Dim. 23

18°C /32°C

Lundi 24

20°C /35°C

Mardi 25

22°C /35°C

Mercredi 26

24°C /36°C

Jeudi 27

24°C /34°C

Vend. 28

24°C /35°C

Données actualisées à 14h00

Météo  Florence, Italie

Consultez les prévisions météo pour Florence et les grandes villes italiennes avec nos bulletins météorologiques à 12 jours.

Le climat et la météo à Florence.

Considérée comme le berceau de la Renaissance, Florence est une ville localisée au nord de l'Italie. Elle est la capitale de la région de Toscane et reçoit la visite de plus de 1,6 millions de touristes chaque année. Grâces à ses nombreux monuments et à son Histoire très riche elle est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Ancienne cité des Médicis, Florence fut la capitale du Royaume d'Italie à la fin du 19e siècle. Son climat méditerranéen est influencé par le climat subtropical humide. Cela se traduit par des étés chauds et humides avec quelques précipitations et des hivers humides et assez frais."