Elizabeth Teissier

Horoscope de la semaine Vierge gratuit

Jeudi 21 Septembre 2017 - St Matthieu (demain, St Maurice)

L'horoscope Vierge d'Elizabeth Tessier pour la semaine du 20 Sept. à 26 Sept. 100% gratuit

Astrologie

Cette semaine, les "Vierge" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous semaine prochaine pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Premier décan (24 août au 2 septembre)

Vénus place cette semaine sous le signe de l’amour, de la séduction... Avec un bémol si vous êtes né autour du 26 : vous remettez en question vos sentiments ou la sincérité de l’être aimé (le 21). Ne vous tourmentez pas inutilement ! Suivant votre cas personnel, le 20 peut vous trouver soit très dynamique, soit très stressé ! Vous relâcherez la pression à partir du 22.

Deuxième décan (3 au 12 septembre)

Chaud devant ! L’ambiance est assez explosive : les 24-25, les mots peuvent dépasser votre pensée, et vous serez tenté de prendre des décisions drastiques. Ne vous laissez pas emporter ! Né autour du 4 notamment, vous voilà dans un profond remaniement de votre vie (de couple ?).

Troisième décan (13 au 23 septembre)

Bon anniversaire (cf. ci-dessus) ! La Nouvelle Lune du 20 vous met en lumière : surtout si vous êtes né ce jour-là, lancez un projet d’envergure ! Choisissez bien vos paroles le 25 : le courant ne passe guère.