Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Taureau gratuit

Vendredi 20 Octobre 2017 - Ste Adeline (demain, Ste Céline)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Taureau

Astrologie

Aujourd'hui, les "Taureau" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Taureau premier décan (du 21 au 30 avril)

Amour et Vie affective

Vous êtes d'humeur instable et capricieuse. Reprenez-vous !
Une maladresse ou un mot mal choisi pourrait blesser l'Autre. Essayer de rectifier le tir et de clarifier la situation. Avec doigté !

Profession et vie sociale

Si vous êtes de mauvaise humeur, ne prenez pas les autres pour des boucs émissaires...
Ne vous laissez pas disperser par les petits contretemps quotidiens : gardez un but précis en tête, tout en vous adaptant aux fluctuations possibles de votre emploi du temps.

Santé Tonus Vital

Votre résistance physique est momentanément amoindrie (en particulier si Saturne est dissonant). Si vous avez le choix, différez de quelques jours une opération chirurgicale.
Vous êtes en bisbille avec vous-même, pas très disposé physiquement ou mal dans votre peau. Prenez l'air et détendez-vous.

Horoscope du jour Taureau deuxième décan (du 1 au 10 mai)

Amour et Vie affective

Vous avez tendance à provoquer des situations désagréables qui gâchent vos relations, et rejetez sur autrui la responsabilité de la dysharmonie. Remettez les pendules à l'heure avec l'entourage. Avec tact et gentillesse.

Profession et vie sociale

Soyez plus cool et moins agressif. Par votre attitude vous heurtez votre entourage qui risque de mal vous juger.

Santé Tonus Vital

Mars prédispose aux infections et inflammations de toutes sortes. Ayez une excellente hygiène de vie pour limiter les dégâts.

Horoscope du jour Taureau troisième décan (du 11 au 21 mai)

Amour et Vie affective

Mars exalte vos sentiments et votre goût de vivre, de jouir des plaisirs de l'existence. Votre optimisme passionné est contagieux !
Votre créativité et votre esprit d'entreprise sont rehaussés.

Profession et vie sociale

Un bel esprit d'entreprise vous fera faire des pas de géant dans la poursuite de vos objectifs. Foncez !
Vous avez des velléités de conquête, de victoire, besoin d'assouvir vos ambitions. Mars vous donne l'énergie vitale et l'optimisme dont vous avez besoin pour réussir.

Santé Tonus Vital

En cas de maladie, vous sentirez un mieux : l'énergie revient, ouf !
Vous tenez une forme olympique! Faites du sport pour utiliser cette vague d'énergie.

Astrologie signe Taureau

Ce natif du printemps est une force de la nature. Lenteur, pesanteur, vitalité, appétit, volupté et sensualité le caractérisent ; c'est un "secondaire", selon Le Senne, autrement dit, une bombe à retardement. Il remâche inlassablement ses rancunes. Incarnant le plaisir de vivre en général et l'épanouissement des valeurs gustatives en particulier, c'est dans ce signe (avec le Cancer) que l'on trouve la majorité des cuisiniers... et des chanteurs ! Les cordes vocales, la gorge et le cou sont régis par ce signe.

Cet appétit de vivre peut se traduire soit par des excès sensuels, soit par des excès de travail : c'est le "workoholic" type des Américains, un être ivre de travail, totalement absorbé par ses affaires. "Mon invincible travail", soupirait le Taureau Balzac. Ce signe se traduit aussi par une avidité de possessions matérielles.
L'argent laisse rarement le natif du Taureau indifférent et, trop souvent, il mesure sa réussite à l'aune matérielle. Mais son goût de la volupté peut aussi le pousser à la paresse et à l'hédonisme. C'est un Vénusien!.. Aussi a-t-il besoin d'être motivé et, alors, rien n'arrête sa machine ! C'est un vrai rouleau compresseur.
Constructif et stable, il émane de lui une certaine puissance rassurante; une fois attaché, il est la fidélité incarnée. Sa planète est Vénus, symbole de fécondité, d'amour, d'esthétisme, de sensualité : le Taureau est un séducteur. C'est un être simple, qui prend la vie comme elle vient, sans la compliquer inutilement. Il ne croit que ce qu'il voit. C'est le Saint- Thomas du Zodiaque. Paisible de nature, ses rares colères sont terribles : le Taureau voit rouge ! Il éprouve le besoin de régenter son entourage, de l'organiser : il peut alors se muer en vrai tyran domestique !. Laissons-le faire, car c'est un organisateur-né qui déteste l'imprévu et adore ses habitudes.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.