Elizabeth Teissier

Horoscope de la semaine Scorpion gratuit

Mardi 24 Octobre 2017 - St Florentin (demain, St Crépin)

L'horoscope Scorpion d'Elizabeth Teissier pour la semaine du 18 Oct. à 24 Oct. 100% gratuit

Astrologie

Cette semaine, les "Scorpion" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous semaine prochaine pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Premier décan (24 octobre au 2 novembre)

Bon anniversaire (cf. ci-dessus) ! Soyez attentif aux opportunités et aux rencontres le 18 : la chance est peut-être au coin de la rue–un contrat à l’horizon ?! Le 22 en revanche donne un coup de frein et vous oblige à vous positionner différemment.

Deuxième décan (3 au 12 novembre)

A partir du 23, l’arrivée de Mercure dans votre secteur met la communication à l’honneur. Le 24 surtout, le flair et l’inspiration vous guident : avis aux artistes ! Vous saurez vous mettre sur la même longueur d’ondes que vos interlocuteurs. Certains s’intéresseront à l’humanitaire, le 24.

Troisième décan (13 au 22 novembre)

Semaine sans nuage... Jusqu’au 22, la compagnie des amis vous galvanise : Vous aurez envie de consacrer votre énergie rehaussée à vos projets, aux activités d’équipe (y compris sportives).