Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Scorpion gratuit

Mercredi 20 Septembre 2017 - St Davy (demain, St Matthieu)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Scorpion

Astrologie

Aujourd'hui, les "Scorpion" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Scorpion premier décan (du 24 octobre au 2 novembre)

Amour et Vie affective

La parole est au coeur, aux sentiments. Vous vous rapprochez de l'être aimé.
Vous êtes chaleureux, affectueux et généreux. Côté coeur, on apprécie votre tempérament passionné et spontané, et vos amis recherchent votre agréable et stimulante compagnie.

Profession et vie sociale

Bonne entente avec le sexe dit faible, vos collègues et vos collaboratrices.
Un bel esprit d'entreprise vous fera faire des pas de géant dans la poursuite de vos objectifs. Foncez !

Santé Tonus Vital

Vous vous sentez bien dans votre peau, sociable, et vous avez envie de (vous) faire plaisir.
Mars booste votre vitalité et vous rend super-performant : avis aux sportifs !

Horoscope du jour Scorpion deuxième décan (du 3 au 12 novembre)

Amour et Vie affective

Mercure favorise vos dons éventuels pour l'art, le théâtre, la musique. Entente intellectuelle avec l'être aimé. Vive le flirt, le marivaudage, Mercure vous soufflera les mots qui séduisent...
Climat propice pour une conversation avec une collègue ou une femme de votre entourage. Vous saurez la convaincre.

Profession et vie sociale

Une excellente phase pour négocier un contrat... ou partir en vacances !
Une excellente journée pour signer un contrat ou pour un rendez-vous.

Santé Tonus Vital

Mercure entretient souplesse et réactivité nerveuse et booste le relationnel: Le moment d'aller vous exercer en salle et de tchatcher avec copains/copines tout en pédalant?
Votre mental alerte vous rend la vie plus facile. Les migraineux vivent une trêve sous cet influx bénéfique qui assure une bonne transmission neuronale, une agréable homéostasie sur le plan nerveux.

Horoscope du jour Scorpion troisième décan (du 13 au 22 novembre)

Amour et Vie affective

L'envie peut vous prendre de décorer votre intérieur, d'embellir votre cadre de vie. Si vous faites des achats, attendez-vous à dépenser plus que prévu ! Un acheteur averti. Mais après tout, goûtons les plaisirs de l'existence !
Vous vous sentez dans de bonnes dispositions avec votre entourage ; on apprécie votre optimisme et votre bonne humeur, votre joie de vivre.

Profession et vie sociale

Vos rapports avec les collègues - surtout féminins - sont (passagèrement) excellents, et l'ambiance sur votre lieu de travail devrait s'en ressentir.
Vous êtes dans le sens du vent. Vous progressez. Foncez !

Santé Tonus Vital

La Lune vous met en forme. Vous êtes en harmonie avec votre entourage et bien avec vous-même.
Votre forme physique est satisfaisante, vous avez le vent dans le dos. Donnez un coup d'accélérateur !

Astrologie signe Scorpion

Lorsque l'on parle du signe du Scorpion, on évoque un tempérament sombre, rancunier, vindicatif, voire morbide, une nature exigeante, tyrannique, peu portée aux concessions ou aux compromis. Si cette idée commune repose sur certaines vérités (car Pluton gouverne ce signe, planète des extrêmes, de la métamorphose, du pouvoir et des instincts, des pulsions abyssales), il n'en demeure pas moins que le Scorpion souffre de cette image de marque stéréotypée et abusive.

En réalité, son intelligence pénétrante, sa curiosité à l'égard de tout ce qui est mystérieux, sa sensibilité toujours aux aguets bien que maîtrisée - c'est un passionné à froid - le rendent susceptible de s'intéresser à des êtres et à des idées d'une grande diversité, avec une lucidité et une exigence rares qui lui donnent le besoin irrésistible de tout réformer !
Quitte à détruire pour reconstruire. Parce qu'il possède un caractère entier, ses sentiments peuvent se révéler quelquefois trop possessifs, mais cet "absolutisme affectif" a aussi ses bons côtés : le Scorpion est capable d'un dévouement exemplaire, d'une fidélité sans faille, il est celui sur lequel on peut compter, dans l'adversité surtout.
En temps normal, cela ne l'intéresse pas ; il sèmerait plutôt la zizanie ! Mais ses attachements sont profonds, à la vie, à la mort et il adore les défis. Il s'en propose à lui-même sans arrêt afin de se mesurer, de se juger et de se jauger. D'où le besoin de provoquer et de se jeter dans la bagarre. L'émulation excite ce bilieux tourmenté qui fait alors appel à des ressources impressionnantes de courage et d'endurance. Les grands sportifs révèlent toujours une influence martienne dominante (Mars régissait le Scorpion chez les Anciens).
Que ce soit sur un ring, dans les affaires ou au barreau, le Scorpion doit pouvoir faire éclater son énergie, laquelle se traduit aussi par une libido qui révèle en lui d'intenses pulsions sexuelles. Sinon, en Scorpion refoulé, il passera sa vie à dire "non" dans un refus sombre et douloureux. Il doit surveiller les organes sexuels et d'élimination (vessie, anus, reins).

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.