Astrologie

Horoscope du jour Scorpion gratuit

Lundi 20 Novembre 2017 - St Edmond (demain, Prés. Marie)

Scorpion : évitez les pièges de votre horoscope et focalisez-vous sur les bonnes nouvelles des astres.

L'horoscope Scorpion gratuit de Christine Haas

Le 2e décan aura les projecteurs braqués sur lui cette semaine et se sentira très apprécié et même aimé. De plus, grâce à Jupiter, une mutation s'annonce. Professionnelle pour la plupart, elle peut aussi être intérieure pour ceux qui sont nés autour des 9 et 10 novembre. Côté professionnel, vous pourrez gagner plus. 1er décan, c'est l'arrivée du Soleil en Sagittaire qui marquera la semaine : vous pourriez faire une affaire qui rapporte. 3e décan, avec Mercure les discussions tourneront autour d'un bénéfice.

Vous pouvez Consulter votre horoscope de la semaine sur RTL Astro. Il vous faudra vous créer un compte au préalable afin de pouvoir profiter du service.

10 choses à savoir sur les Scorpion

Le Scorpion est un signe d’Eau gouverné par Mars qui appartient à la Maison VIII, liée au renouvellement. Le premier décan de ce signe automnal débute le 23 octobre et se termine le 3 novembre. Le deuxième décan s’étend du 4 au 13 novembre et le troisième décan, du 14 au 22 novembre. Que sait-on sur les natifs de ce signe extrême et passionnant ?

Ils sont entiers

Les Scorpion aiment vivre avec intensité, instinct et honnêteté. Ils s’investissent et vont au fond des choses.

Ils sont passionnés

Plus leur cible est difficile à atteindre, plus leur passion est redoutable. Le Scorpion vit de tous ses sens, il aime ce qui le fait vibrer et ses histoires d’amour sont souvent sulfureuses.

Ils sont sensuels

Les Scorpion usent de tout leur pouvoir pour séduire et capturer l’autre. Ils aiment les plaisirs de la chair, l’érotisme voire la pornographie.

Ils sont extrêmes

Les Scorpion passent souvent par des périodes de grands bonheurs et des périodes de doutes et de tristesse. Toujours extrêmes, souvent excessifs, parfois tyranniques, ils aiment casser pour reconstruire.

Ils sont magnétiques

Les Scorpion attirent les regards. On les aime ou ils nous insupportent, mais ils ne passent généralement pas inaperçus. Ils possèdent un magnétisme puissant et imposent par leur simple présence.

Ils sont méfiants et rancuniers

Ce signe d’Eau n’accorde pas sa confiance facilement. Et si un Scorpion vous a accordé sa confiance et que vous la trahissez, il est fort possible qu’il ne vous le pardonne jamais.

Ils sont possessifs

De par leur caractère entier, les Scorpion se révèlent souvent trop possessifs, ils sont d’une jalousie maladive, mais aussi d’une fidélité et d’un dévouement sans faille.

Ils sont compatibles avec…

Les Cancer, les Poissons, les Capricorne. Leurs relations sont plus complexes avec les Taureau, les Lion et les Verseau.

Leurs pierres…

Le grenat, le rubis.

Leur métal…

Le fer.

Rendez-vous chaque jour sur M6météo pour connaitre votre horoscope Scorpion.