Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Poissons gratuit

Mardi 19 Septembre 2017 - Ste Emilie (demain, St Davy)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Poissons

Astrologie

Aujourd'hui, les "Poissons" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Poissons premier décan (du 20 au 28 février)

Amour et Vie affective

Vous avez des attitudes maladroites avec l'être aimé. Votre brusquerie n'est que le reflet de votre impulsivité, mais elle n'est pas toujours appréciée!
Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Faites un effort pour vous calmer et n'agressez pas les autres.

Profession et vie sociale

Une rivalité dans le travail vous heurte et vous agresse. Ne ripostez pas forcément en mettant de l'huile sur le feu. Attendez des influx plus cléments.
Un temps de luttes dans le milieu professionnel : vous réussirez à la force du poignet... si vous réussissez.

Santé Tonus Vital

Le surmenage vous guette, et la dispersion. Organisez-vous rationnellement... Et ménagez-vous : vous avez tendance à prendre des risques inutiles et inconsidérés. Prudence tout azimuts - y compris au volant et dans la salle de sport !
Méfiez-vous des objets contondants... et de la brusquerie de vos gestes (coupures, brûlures, blessures sont dans l'air).

Horoscope du jour Poissons deuxième décan (du 29 février au 10 mars)

Amour et Vie affective

Vous éprouvez un besoin urgent et impérieux de communiquer avec vos semblables, sans être sur, pour autant, de trouver un écho chez autrui... Ce qui peut être parfois frustrant, même s'il s'agit d'une impression fugace.
Une maladresse ou un mot mal choisi pourrait blesser l'Autre. Essayer de rectifier le tir et de clarifier la situation. Avec doigté !

Profession et vie sociale

Ne vous laissez pas distraire, concentrez-vous sur vos dossiers! Et laissez votre mauvaise humeur au vestiaire !
La Lune peut occasionner, avec l'aide d'autres dissonances, quelques petits rebondissements et autres imprévus dans votre planning.

Santé Tonus Vital

Si la toile de fond ne vous est pas absolument clémente (dissonance de Saturne ou d'Uranus par exemple), voilà qui risque de servir de "détonateur" : ouvrez l'oeil!
Vous êtes en bisbille avec vous-même, pas très disposé physiquement ou mal dans votre peau. Prenez l'air et détendez-vous.

Horoscope du jour Poissons troisième décan (du 11 au 20 mars)

Amour et Vie affective

Vos obligations sont un rien frustrantes, vous empêchent de vous gâter ou de vous occuper de vous comme vous le souhaiteriez !
Un peu moins bien disposé à l'égard de l'Autre ? Faites un effort de convivialité.

Profession et vie sociale

Vous êtes moins enthousiaste et vous n'avez pas le feu sacré. Patience ! Cette influence ne dure que quelques jours.
A moins que la toile de fond ne vous soit très favorable, vous n'êtes pas aidé aujourd'hui par la conjoncture pour progresser dans le sens souhaité.

Santé Tonus Vital

Si vous êtes un peu stressé(e), apprenez à mieux respirer, faites quelques mouvements de gymnastique... Ou dorlotez-vous ! Ainsi vous verrez de nouveau le verre de la vie à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
La forme olympique n'est pas pour aujourd'hui. Prenez du recul et attendez un climat astral plus harmonieux pour prendre des décisions.

Astrologie signe Poisson

Le douzième et dernier signe du Zodiaque est régi par la planète Neptune, symbole de l'illimité, du rêve, de l'intuition, de l'informel, du nébuleux, du mysticisme, de la confusion mentale, du vague et de l'informel, des paradis artificiels. C'est ainsi que le natif des Poissons puise dans un monde intérieur riche et inaccessible à autrui, qui le rend prolifique ou nébuleux; d'où son air rêveur, contemplatif, inspiré, son hypersensibilité et son impressionnabilité. Sa réceptivité aux êtres et aux choses le conduit naturellement à vivre en sympathie, plutôt en empathie, en osmose avec tout ce qui l'entoure.

Toutefois, ce Neptunien extraterrestre manque parfois cruellement du sens des réalités. Il a peine à se soumettre aux limitations rationnelles et cohérentes d'un monde qui lui paraît alors restreint ou étriqué. Sentimental, émotif, mélancolique ou désespéré, c'est un tendre au grand coeur qui pèche parfois par inattention ou par distraction, mais dont l'âme est charitable, capable de se sacrifier à une cause ou aux autres.
Il est vrai que sa faiblesse de caractère le porte à être influençable, incapable de prendre parti et le conduit ainsi à commettre certaines lâchetés par négligence ou par pusillanimité. Cependant, il ne sait pas mieux se défendre ni se battre quand il s'agit de lui-même. Passant de la contrainte à la résignation avec une aisance déconcertante, d'un coup de nageoire, il se retire sous son rocher ou au fond des abysses, solitaire, inaccessible.
Bref, c'est un être souvent incompréhensible, insaisissable, une énigme vivante qui rend son entourage perplexe. Ses états d'âme sont aussi fluctuants et imprévisibles que les multiples courants qui traversent la mer à tout instant. Ainsi, ce Jean-de-la-Lune doux et compatissant passe sans transition d'un silence de carpe à une loquacité débordante. De même, il peut soudainement abandonner son irréalisme et faire preuve d'un pragmatisme cynique et intéressé. Cette ambivalence se retrouve dans le symbole ambivalent de son signe : deux poissons - l'un idéaliste, l'autre matérialiste - reliés entre eux par un cordon tirent le natif tantôt vers les hauteurs éthérées, tantôt vers des profondeurs inaccessibles. Très émotif, il doit surveiller son système parasympathique; les pieds sont souvent sensibles, ainsi que poignets et épaules.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.