Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Poissons gratuit

Jeudi 21 Septembre 2017 - St Matthieu (demain, St Maurice)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Poissons

Astrologie

Aujourd'hui, les "Poissons" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Poissons premier décan (du 20 au 28 février)

Amour et Vie affective

Votre moralité se relâche, vous préférez avoir la paix que de vous impliquer dans une situation compromettante. Attention aux retombées! Restez dans la voix du milieu.
Une femme de votre entourage semble ne pas vous porter dans son coeur. N'en soyez pas excessivement contrarié. Demain est un autre jour !

Profession et vie sociale

Mettez plus de bonne volonté et de pugnacité dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes, sinon vous risquez d'être mécontent de votre journée - et votre patron itou !?
Aujourd'hui vous n'avez pas le feu sacré ; n'en doutez pas : les autres le perçoivent.

Santé Tonus Vital

Evitez laxisme et indolence dont les effets pourraient se répercuter sur votre santé et notamment sur votre ligne ! Prenez le taureau par les cornes !
Une mélancolie passagère. Chaussez des lunettes roses!

Horoscope du jour Poissons deuxième décan (du 29 février au 10 mars)

Amour et Vie affective

Une sortie (concert, cinéma, théâtre etc.) pourrait se révéler décevante... Pas une raison pour s'en prendre à l'Autre !
Votre ardeur amoureuse vous fait user de toutes sortes de ruses pour obtenir ce que vous désirez. Vous exprimez vos désirs avec une autorité ou une brutalité déplacée et gâchez ainsi toutes vos chances. Cela dit, Mars peut booster votre fécondité, Madame. A bon entendeur...

Profession et vie sociale

Votre brutalité risque de vous aliéner des sympathies. Soyez plus soft !
Vous êtes distrait et avez des difficultés pour vous concentrer sur vos tâches.

Santé Tonus Vital

Attention, danger d'agressivité : répliquez par une humeur sereine (si vous en êtes capable!). Contrôlez-vous, sinon gare aux incidents ou accidents possibles, par maladresse ou précipitation.
Décidément, vous vous êtes levé du pied gauche : vous vous sentez irritable, les nerfs à vif. Qui s'y frotte, s'y pique! Gare aux gestes maladroits.

Horoscope du jour Poissons troisième décan (du 11 au 20 mars)

Amour et Vie affective

Vous n'êtes guère disposé aux grandes effusions ou bien vous vous sentez peu apprécié. Passager !
Que ce soit physiquement ou moralement, en ce moment vous n'êtes pas en forme - sauf influx contraires. Votre relationnel pourrait en souffrir, réagissez !

Profession et vie sociale

Vous vous trouvez dans un micro climat qui reflète un défi sur le plan professionnel. Relevez le gant et lancez-vous néanmoins dans l'action, surtout si d'autres influx positifs accompagnent celui-ci.
Le Soleil contrarie quelque peu votre progression professionnelle en vous ôtant de votre libre arbitre.

Santé Tonus Vital

Votre tonus est en légère baisse - en particulier si votre toile de fond vous est défavorable : pas de surmenage !
Une légère baisse de vitalité (sauf contexte astral contraire... passagèrement ! Prenez le temps de vous détendre.

Astrologie signe Poisson

Le douzième et dernier signe du Zodiaque est régi par la planète Neptune, symbole de l'illimité, du rêve, de l'intuition, de l'informel, du nébuleux, du mysticisme, de la confusion mentale, du vague et de l'informel, des paradis artificiels. C'est ainsi que le natif des Poissons puise dans un monde intérieur riche et inaccessible à autrui, qui le rend prolifique ou nébuleux; d'où son air rêveur, contemplatif, inspiré, son hypersensibilité et son impressionnabilité. Sa réceptivité aux êtres et aux choses le conduit naturellement à vivre en sympathie, plutôt en empathie, en osmose avec tout ce qui l'entoure.

Toutefois, ce Neptunien extraterrestre manque parfois cruellement du sens des réalités. Il a peine à se soumettre aux limitations rationnelles et cohérentes d'un monde qui lui paraît alors restreint ou étriqué. Sentimental, émotif, mélancolique ou désespéré, c'est un tendre au grand coeur qui pèche parfois par inattention ou par distraction, mais dont l'âme est charitable, capable de se sacrifier à une cause ou aux autres.
Il est vrai que sa faiblesse de caractère le porte à être influençable, incapable de prendre parti et le conduit ainsi à commettre certaines lâchetés par négligence ou par pusillanimité. Cependant, il ne sait pas mieux se défendre ni se battre quand il s'agit de lui-même. Passant de la contrainte à la résignation avec une aisance déconcertante, d'un coup de nageoire, il se retire sous son rocher ou au fond des abysses, solitaire, inaccessible.
Bref, c'est un être souvent incompréhensible, insaisissable, une énigme vivante qui rend son entourage perplexe. Ses états d'âme sont aussi fluctuants et imprévisibles que les multiples courants qui traversent la mer à tout instant. Ainsi, ce Jean-de-la-Lune doux et compatissant passe sans transition d'un silence de carpe à une loquacité débordante. De même, il peut soudainement abandonner son irréalisme et faire preuve d'un pragmatisme cynique et intéressé. Cette ambivalence se retrouve dans le symbole ambivalent de son signe : deux poissons - l'un idéaliste, l'autre matérialiste - reliés entre eux par un cordon tirent le natif tantôt vers les hauteurs éthérées, tantôt vers des profondeurs inaccessibles. Très émotif, il doit surveiller son système parasympathique; les pieds sont souvent sensibles, ainsi que poignets et épaules.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.