Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Poissons gratuit

Vendredi 20 Octobre 2017 - Ste Adeline (demain, Ste Céline)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Poissons

Astrologie

Aujourd'hui, les "Poissons" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Poissons premier décan (du 20 au 28 février)

Amour et Vie affective

Vous êtes optimiste et léger, recherchez la détente et l'harmonie, surtout en famille.
C'est le moment d'écrire une lettre d'amour ou un message (SMS ?) enflammé.

Profession et vie sociale

Vous vous sentez bien dans votre peau et cela pourrait améliorer les résultats dans votre travail. La Lune vous donne - fugacement - l'occasion de briller, de montrer vos talents.
Vos arguments sont convaincants et vos idées séduisent.

Santé Tonus Vital

Si une autre planète (Vénus ou Jupiter, par exemple) vous est bénéfique, voilà qui vous promet un moment de joie de vivre, de plénitude heureuse bien appréciable.

Horoscope du jour Poissons deuxième décan (du 29 février au 10 mars)

Amour et Vie affective

Période de rêve ou d'enchantement sur le plan sentimental, mais correspondant rarement à quelque chose de précis, de concret. Du romanesque plus que du pratique, en somme.

Profession et vie sociale

Vous voilà à la croisée des chemins, perplexe quant à la direction à donner à votre vie. Un passage obligé qui vous mènera vers de nouvelles certitudes, via des découvertes sur vous-même.

Santé Tonus Vital

Neptune dissonant par rapport au Soleil induit parfois des malentendus difficiles à diagnostiquer, des symptômes mystérieux style vertiges, allergies, troubles de la vision, anémie, déprime.

Horoscope du jour Poissons troisième décan (du 11 au 20 mars)

Amour et Vie affective

Votre ardeur amoureuse vous fait user de toutes sortes de ruses pour obtenir ce que vous désirez. Vous exprimez vos désirs avec une autorité ou une brutalité déplacée et gâchez ainsi toutes vos chances. Cela dit, Mars peut booster votre fécondité, Madame. A bon entendeur...
Ne soyez pas cassant avec l'entourage ; celui-ci pourrait manquer de compréhension, d'où une rupture possible, attention !

Profession et vie sociale

Votre brutalité risque de vous aliéner des sympathies. Soyez plus soft !
Une facture à payer sur le passé, au propre et au figuré. Mettez de l'ordre dans votre vie !

Santé Tonus Vital

Attention, danger d'agressivité : répliquez par une humeur sereine (si vous en êtes capable!). Contrôlez-vous, sinon gare aux incidents ou accidents possibles, par maladresse ou précipitation.
Surveillez votre état de santé (dents, cheveux, peau et ossature). Prenez des mesures préventives, car cet influx peut durer plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Astrologie signe Poisson

Le douzième et dernier signe du Zodiaque est régi par la planète Neptune, symbole de l'illimité, du rêve, de l'intuition, de l'informel, du nébuleux, du mysticisme, de la confusion mentale, du vague et de l'informel, des paradis artificiels. C'est ainsi que le natif des Poissons puise dans un monde intérieur riche et inaccessible à autrui, qui le rend prolifique ou nébuleux; d'où son air rêveur, contemplatif, inspiré, son hypersensibilité et son impressionnabilité. Sa réceptivité aux êtres et aux choses le conduit naturellement à vivre en sympathie, plutôt en empathie, en osmose avec tout ce qui l'entoure.

Toutefois, ce Neptunien extraterrestre manque parfois cruellement du sens des réalités. Il a peine à se soumettre aux limitations rationnelles et cohérentes d'un monde qui lui paraît alors restreint ou étriqué. Sentimental, émotif, mélancolique ou désespéré, c'est un tendre au grand coeur qui pèche parfois par inattention ou par distraction, mais dont l'âme est charitable, capable de se sacrifier à une cause ou aux autres.
Il est vrai que sa faiblesse de caractère le porte à être influençable, incapable de prendre parti et le conduit ainsi à commettre certaines lâchetés par négligence ou par pusillanimité. Cependant, il ne sait pas mieux se défendre ni se battre quand il s'agit de lui-même. Passant de la contrainte à la résignation avec une aisance déconcertante, d'un coup de nageoire, il se retire sous son rocher ou au fond des abysses, solitaire, inaccessible.
Bref, c'est un être souvent incompréhensible, insaisissable, une énigme vivante qui rend son entourage perplexe. Ses états d'âme sont aussi fluctuants et imprévisibles que les multiples courants qui traversent la mer à tout instant. Ainsi, ce Jean-de-la-Lune doux et compatissant passe sans transition d'un silence de carpe à une loquacité débordante. De même, il peut soudainement abandonner son irréalisme et faire preuve d'un pragmatisme cynique et intéressé. Cette ambivalence se retrouve dans le symbole ambivalent de son signe : deux poissons - l'un idéaliste, l'autre matérialiste - reliés entre eux par un cordon tirent le natif tantôt vers les hauteurs éthérées, tantôt vers des profondeurs inaccessibles. Très émotif, il doit surveiller son système parasympathique; les pieds sont souvent sensibles, ainsi que poignets et épaules.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.