Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Poissons gratuit

Vendredi 22 Septembre 2017 - St Maurice (demain, Automne)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Poissons

Astrologie

Aujourd'hui, les "Poissons" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Poissons premier décan (du 20 au 28 février)

Amour et Vie affective

Vénus dissonante incite au dilettantisme, à la paresse, au relâchement. Vous manquez d'initiative et de volonté. Réagissez donc !
Vos relations avec votre entourage féminin ne seront pas au beau fixe, si vous n'y mettez pas du vôtre.

Profession et vie sociale

Vous vous êtes levé du pied gauche ? Vos négligences et votre manque de motivation pourraient ternir votre image. Alors réagissez, ok ?
D'abord le travail, et ensuite le flirt et la fiesta !

Santé Tonus Vital

Ne vous laissez pas aller ! Parions que vous aurez du mal à maintenir le cap si vous êtes au régime.
Ce n'est pas le meilleur jour pour commencer un régime.

Horoscope du jour Poissons deuxième décan (du 29 février au 10 mars)

Amour et Vie affective

La paresse morale vous gagne! Vous redoutez les contraintes et fuyez les responsabilités.
Vous avez tendance à provoquer des situations désagréables qui gâchent vos relations, et rejetez sur autrui la responsabilité de la dysharmonie. Remettez les pendules à l'heure avec l'entourage. Avec tact et gentillesse.

Profession et vie sociale

Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Reprenez-vous, sinon bonjour les dégâts côté relationnel !
Difficile d'être à l'heure ? Problèmes de circulation, embouteillages ? Ne perdez pas patience, restez zen !

Santé Tonus Vital

Vous surestimez vos forces. Si vous faites du sport, n'oubliez pas de chauffer votre musculature avant ou de faire du stretching.
Vous vous sentez le mental un rien confus, aujourd'hui ! Les neurones ne seraient-ils pas au top de leur fonctionnement ? Avis aux migraineux : ne surchargez pas votre tête, ça risque de finir par une bonne crise !

Horoscope du jour Poissons troisième décan (du 11 au 20 mars)

Amour et Vie affective

Votre volonté s'égare dans la facilité. Vous vous sentez paresseux, peu motivé, distrait. Réagissez!
Une légère baisse de tension ; ne vous laissez pas envahir par le vague-à-l'âme.

Profession et vie sociale

Ne vous laissez pas freiner par des (petits) obstacles et gardez la barre !
Votre progression professionnelle est en veilleuse ; vous n'avez momentanément pas la situation en main.

Santé Tonus Vital

Vous n'êtes pas au meilleur de votre forme physique : petits bobos ? Vitalité en baisse ? Faites un petit break...
Le Soleil amoindrit quelque peu votre énergie et votre enthousiasme, ainsi que votre sociabilité.

Astrologie signe Poisson

Le douzième et dernier signe du Zodiaque est régi par la planète Neptune, symbole de l'illimité, du rêve, de l'intuition, de l'informel, du nébuleux, du mysticisme, de la confusion mentale, du vague et de l'informel, des paradis artificiels. C'est ainsi que le natif des Poissons puise dans un monde intérieur riche et inaccessible à autrui, qui le rend prolifique ou nébuleux; d'où son air rêveur, contemplatif, inspiré, son hypersensibilité et son impressionnabilité. Sa réceptivité aux êtres et aux choses le conduit naturellement à vivre en sympathie, plutôt en empathie, en osmose avec tout ce qui l'entoure.

Toutefois, ce Neptunien extraterrestre manque parfois cruellement du sens des réalités. Il a peine à se soumettre aux limitations rationnelles et cohérentes d'un monde qui lui paraît alors restreint ou étriqué. Sentimental, émotif, mélancolique ou désespéré, c'est un tendre au grand coeur qui pèche parfois par inattention ou par distraction, mais dont l'âme est charitable, capable de se sacrifier à une cause ou aux autres.
Il est vrai que sa faiblesse de caractère le porte à être influençable, incapable de prendre parti et le conduit ainsi à commettre certaines lâchetés par négligence ou par pusillanimité. Cependant, il ne sait pas mieux se défendre ni se battre quand il s'agit de lui-même. Passant de la contrainte à la résignation avec une aisance déconcertante, d'un coup de nageoire, il se retire sous son rocher ou au fond des abysses, solitaire, inaccessible.
Bref, c'est un être souvent incompréhensible, insaisissable, une énigme vivante qui rend son entourage perplexe. Ses états d'âme sont aussi fluctuants et imprévisibles que les multiples courants qui traversent la mer à tout instant. Ainsi, ce Jean-de-la-Lune doux et compatissant passe sans transition d'un silence de carpe à une loquacité débordante. De même, il peut soudainement abandonner son irréalisme et faire preuve d'un pragmatisme cynique et intéressé. Cette ambivalence se retrouve dans le symbole ambivalent de son signe : deux poissons - l'un idéaliste, l'autre matérialiste - reliés entre eux par un cordon tirent le natif tantôt vers les hauteurs éthérées, tantôt vers des profondeurs inaccessibles. Très émotif, il doit surveiller son système parasympathique; les pieds sont souvent sensibles, ainsi que poignets et épaules.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.