Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Lion gratuit

Dimanche 24 Septembre 2017 - Ste Thècle (demain, St Hermann)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Lion

Astrologie

Aujourd'hui, les "Lion" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Lion premier décan (du 23 juillet au 2 août)

Amour et Vie affective

On apprécie votre attitude affable et apaisante. Vos relations amicales et amoureuses sont privilégiées. Un temps bien agréable, à goûter !
Le Soleil préserve l'harmonie de vos relations avec l'être aimé (surtout pour vous, Monsieur) ou avec la famille (surtout pour vous, Madame).

Profession et vie sociale

Vous êtes dans le sens du vent. Vous progressez. Foncez !
A moins que la toile de fond ne vous soit défavorable, vous avez les coudées franches pour progresser sur le plan professionnel.

Santé Tonus Vital

Une journée pour vous occuper de votre forme -laissez-vous dorloter avec un massage, faites une visite au spa ! - ou pour vous détendre activement -tennis ? golf ?
Vous avez la forme, physiquement et moralement. Une bonne base pour une belle efficacité!

Horoscope du jour Lion deuxième décan (du 3 au 12 août)

Amour et Vie affective

Rien de nouveau sous le soleil : une période calme, linéaire.

Profession et vie sociale

Un ciel sans influx sur un plan collectif : vous avez les coudées franches (sauf si votre ciel perso dit le contraire !)...

Santé Tonus Vital

Une journée neutre. Laissez-vous dorloter, faites un break...

Horoscope du jour Lion troisième décan (du 13 au 23 août)

Amour et Vie affective

Ne vous formalisez pas de l'attitude quelque peu distante de l'Autre. Elle ne signifie pas que vous n'êtes pas aimé! Demain, il n'y paraîtra plus...
Saturne favorise l'approfondissement d'un lien de coeur ou celui d'une passion esthétique (violon d'Ingres, activité artistique...).

Profession et vie sociale

Vous êtes trop susceptible dans vos rapports avec vos collègues, surtout avec les femmes.
Vous cueillez les fruits de vos efforts passés et vous consolidez votre situation. Bref, vous êtes sur le bon chemin !

Santé Tonus Vital

Vous n'êtes pas au mieux de votre forme - surtout si la toile de fond vous est contraire. Prenez le temps de vous reposer un peu.
Ce transit au long cours de Saturne devrait correspondre avec une lente et profonde amélioration de votre état physique et psychique : il augmente vos défenses naturelles, fortifie votre métabolisme et réduit les problèmes chroniques ou psychosomatiques.

Astrologie signe Lion

Signe de feu, le Lion est le symbole de la maturité, de la nature parvenue au faîte de son épanouissement. Signe de la pleine affirmation de l'individualité, de la volonté et de la conscience du Moi - conscience aiguë qui peut aller jusqu'à l'inflation de ce Moi, à la mégalomanie - ce natif, merveilleusement représenté par Napoléon, est un "passionné". Selon Le Senne: un émotif-actif-primaire. Tout Lion à plus ou moins tendance à se dire secrètement paraphrasant le roi Soleil : "l'Etat, c'est moi". Le Lion est aussi le signe du sens esthétique, du goût du luxe et de la magnificence.

Il sait ce qui est beau et a un goût pour ce qui est éclatant et spectaculaire. La discrétion, il n'en a que faire, de même que la modestie. Dans le choix de ses bijoux et de sa toilette, on reconnaît une Lionne au premier coup d'oeil. Elle seule a le sens aigu de la sophistication alliée à l'ostentatoire. Mélange auquel, le plus souvent, s'allie une classe folle. Mais l'envers vaut-il l'endroit ? Voilà la question. Le Lion, toute sa vie, tente de se hisser au niveau d'un idéal parfois inaccessible. Il est trop souvent victime de son masque social. Dans cette aventure du défi, il s'essouffle bien souvent et, plus ou moins sciemment, il se dupe lui-même. L'heure de vérité sonne toujours un jour ou l'autre, ramenant le fauve superbe et généreux à l'animal tel qu'en lui-même, débarrassé de son panache. C'est alors qu'il montrera sa réelle grandeur, sa générosité, sa force léonine- ou il se muera en chat sauvage, amer et hargneux.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.