Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Lion gratuit

Lundi 23 Octobre 2017 - St Jean de C. (demain, St Florentin)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Lion

Astrologie

Aujourd'hui, les "Lion" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Lion premier décan (du 23 juillet au 2 août)

Amour et Vie affective

Le plaisir de vivre est gâté par quelques contrariétés côté coeur - avec un Uranus dissonant, il peut s'agir d'une mauvaise surprise.
Une sortie (concert, cinéma, théâtre etc.) pourrait se révéler décevante... Pas une raison pour s'en prendre à l'Autre !

Profession et vie sociale

Vous êtes moins efficace que d'habitude et vous devriez fournir plus d'efforts pour arriver à vos fins.
Evitez les affrontements avec vos supérieurs et avec l'autorité (fiscale, administrative, juridique) car vous n'auriez pas le dessus. Attendez des jours meilleurs pour demander une augmentation, par exemple !

Santé Tonus Vital

C'est le moment de faire un petit break ! Laissez-vous choyer, faites une pause... Peut-être un massage, une visite au spa ?
Vous pêchez par excès de confiance en vous. Tout ce qui brille n'est pas or. Méfiez-vous de l'adage : "Abondance de biens...". Soyez sélectif et pratiquez la rigueur.

Horoscope du jour Lion deuxième décan (du 3 au 12 août)

Amour et Vie affective

Un dîner aux chandelles, un tête-à-tête avec un ami intime, une réunion avec des amis se feront sous les meilleurs auspices, avec la complicité du ciel. On se sentira proche de vous, vos vibrations étant positives et chaleureuses.
Vous faites preuve de sollicitude et d'une diplomatie à toute épreuve. Relations humaines très harmonieuses, car vous êtes dans l'empathie.

Profession et vie sociale

Vous êtes de bonne humeur et cela détend l'atmosphère, facilite les rapports avec vos collègues ou supérieurs (surtout avec la gent féminine)...
Bonne entente avec le sexe dit faible, vos collègues et vos collaboratrices.

Santé Tonus Vital

Un moment de répit, car vous êtes bien centré et d'aplomb. Si vous avez des problèmes, vous les oubliez, vous vous en détachez avec insouciance et légèreté.
Une bonne journée pour vous laisser dorloter (massages, institut de beauté, spa...).

Horoscope du jour Lion troisième décan (du 13 au 23 août)

Amour et Vie affective

Vos sentiments arrivent à maturité. La confiance et le respect mutuels contribuent à un renforcement de vos liens. Goûtez les joies tranquilles d'un attachement profond.
Vous posez la pierre angulaire de vos projets futurs. Une période positive et constructive. Y compris pour vous installer dans une nouvelle demeure.

Profession et vie sociale

Vous assurez vos arrières, votre situation se stabilise. Une phase constructive, à exploiter sur la durée.
Vous atteignez un cap de votre carrière professionnelle et vous consolidez votre position qui vous apporte une sécurité à long terme. Une sorte de récompense, en somme

Santé Tonus Vital

Cette influence peut apporter un mieux tangible sur le plan physique, plus d'endurance, un système immunitaire fortifié...Une phase bénéfique !
Votre métabolisme, bien équilibré, fonctionne comme il faut. Cheveux, peau, dents sont en bonne santé, car les sels minéraux et l'état calcique en particulier, sont satisfaisants.

Astrologie signe Lion

Signe de feu, le Lion est le symbole de la maturité, de la nature parvenue au faîte de son épanouissement. Signe de la pleine affirmation de l'individualité, de la volonté et de la conscience du Moi - conscience aiguë qui peut aller jusqu'à l'inflation de ce Moi, à la mégalomanie - ce natif, merveilleusement représenté par Napoléon, est un "passionné". Selon Le Senne: un émotif-actif-primaire. Tout Lion à plus ou moins tendance à se dire secrètement paraphrasant le roi Soleil : "l'Etat, c'est moi". Le Lion est aussi le signe du sens esthétique, du goût du luxe et de la magnificence.

Il sait ce qui est beau et a un goût pour ce qui est éclatant et spectaculaire. La discrétion, il n'en a que faire, de même que la modestie. Dans le choix de ses bijoux et de sa toilette, on reconnaît une Lionne au premier coup d'oeil. Elle seule a le sens aigu de la sophistication alliée à l'ostentatoire. Mélange auquel, le plus souvent, s'allie une classe folle. Mais l'envers vaut-il l'endroit ? Voilà la question. Le Lion, toute sa vie, tente de se hisser au niveau d'un idéal parfois inaccessible. Il est trop souvent victime de son masque social. Dans cette aventure du défi, il s'essouffle bien souvent et, plus ou moins sciemment, il se dupe lui-même. L'heure de vérité sonne toujours un jour ou l'autre, ramenant le fauve superbe et généreux à l'animal tel qu'en lui-même, débarrassé de son panache. C'est alors qu'il montrera sa réelle grandeur, sa générosité, sa force léonine- ou il se muera en chat sauvage, amer et hargneux.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.