Elizabeth Teissier

Horoscope de la semaine Gémeaux gratuit

Samedi 21 Octobre 2017 - Ste Céline (demain, Ste Elodie)

L'horoscope Gémeaux d'Elizabeth Teissier pour la semaine du 18 Oct. à 24 Oct. 100% gratuit

Astrologie

Cette semaine, les "Gémeaux" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous semaine prochaine pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Premier décan (22 mai au 1 juin)

L’harmonie et la complicité avec les proches (le 18) cèdent le pas à des sentiments passionnés à partir du 23, où Mars stimule votre spontanéité, vous rend plus expansif, plus créatif, plus audacieux...

Deuxième décan (2 au 11 juin)

Vous traversez une période assez chaotique, et la Nouvelle Lune du 19 est un pic dans ce climat mouvementé. Quelle parade pour gérer la situation ? Cultiver le moment présent ! Et accompagner le changement avec souplesse, mais avec un esprit critique acéré– gare aux abus de confiance, pertes, vols ou aux miroirs aux alouettes, surtout né vers le 2 !.. Côté coeur, vous devrez attendre le 22 pour vous retrouver dans la tendresse partagée.

Troisième décan (12 au 21 juin)

la Nouvelle Lune du 19 donne un puissant coup d’accélérateur à vos activités, surtout artistiques ou (ré)créatives. Elle favorise aussi les coups de foudre ! En revanche, le 22 n’est guère propice à la communication : arrondissez les angles, surtout en famille.