Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Gémeaux gratuit

Jeudi 21 Septembre 2017 - St Matthieu (demain, St Maurice)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Gémeaux

Astrologie

Aujourd'hui, les "Gémeaux" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Gémeaux premier décan (du 22 mai au 1 juin)

Amour et Vie affective

Si vous faites du shopping pour oublier une déception, attention ! Ne dépassez pas votre budget !
Vous vous sentez sentimental ou trop sensible, mais vos élans d'affection ne semblent émouvoir personne : Frustrant...

Profession et vie sociale

Vous vous êtes levé du pied gauche ? Vos négligences et votre manque de motivation pourraient ternir votre image. Alors réagissez, ok ?
D'abord le travail, et ensuite le flirt et la fiesta !

Santé Tonus Vital

Vous n'êtes pas au mieux de votre forme, moralement ou physiquement. Dorlotez-vous, tout en observant une bonne hygiène de vie.
Sortez de vous-même, fuyez l'auto-complaisance, chassez votre vague-à-l'âme et vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Horoscope du jour Gémeaux deuxième décan (du 2 au 11 juin)

Amour et Vie affective

Vous êtes sociable et apprécié en société et en famille. Un agréable moment de détente en compagnie de vos proches.
Le peu de cas que vous semblez faire de la moralité ou du respect de vos engagements peut créer des malentendus. Tenez vos promesses!

Profession et vie sociale

Les rapports avec vos collègues ou collaboratrices sont excellents.
Si vous devez faire un discours, émouvoir les foules ou vous attirer les suffrages d'un groupe, c'est un jour faste.

Santé Tonus Vital

Vous êtes de bonne humeur, sans raison précise. Vous voyez le bon coté des choses et vous réjouissez d'un rien.
Vous êtes bien luné, c'est le cas de le dire, à l'égard de vos semblables : on vous trouve sympathique, drôle, d'agréable compagnie. Et vous, vous êtes bien dans votre peau - agréable !

Horoscope du jour Gémeaux troisième décan (du 12 au 21 juin)

Amour et Vie affective

Ceux qui ont barre sur vous ne seront guère disposés à aller dans votre sens. Et si on attendait demain ?
Une épreuve touchant votre famille ou votre vie sentimentale dévoilera le manque de profondeur de vos liens de coeur et vous inclinera peut- être à la rupture.

Profession et vie sociale

Vous vous trouvez dans un micro climat qui reflète un défi sur le plan professionnel. Relevez le gant et lancez-vous néanmoins dans l'action, surtout si d'autres influx positifs accompagnent celui-ci.
Vous n'êtes pas dans une de vos meilleures périodes ; du coup, vous vous repliez sur vous-même, vous donnez dans l'introspection douloureuse. Ce qui ne rend les problèmes que plus insolubles. Affrontez-les avec philosophie !

Santé Tonus Vital

Ce n'est pas une journée pour participer à un marathon, ni même pour faire un 100 mètres ! Mais vos forces reviendront demain ou après-demain, alors, patience !
Si vous pouvez l'éviter, mieux vaut ne pas vous lancer dans une intervention sur les yeux, sous l'influx saturnien. A bon entendeur...

Astrologie signe Gémeaux

Un peu Jean-qui-rit, un peu Jean-qui-pleure, ce Mercurien incarne Castor et Pollux, ces deux frères inséparables, mais si différents, de la mythologie grecque. Signe d'air régi par la planète Mercure, symbole de mobilité, de communication, de cérébralité, le natif des Gémeaux est un être nerveux, très adaptable, instable, passé maître dans le jeu des contraires, opportuniste parfois, un être plein de finesse et de charme enfantin, joueur, gai. Arlequin amoureux de ses masques, superficiel parfois, et toujours agité, il est en quête permanente d'autre chose ou d'un ailleurs.

Dilettante, virtuose, son brio et son aisance fascinent, son sens du dialogue subjugue. Il jongle avec les mots, les idées, les êtres et la vie. Il aime les contacts humains et le mouvement perpétuel au point d'imiter parfois la girouette. Ironique, spirituel, voire caustique, son espièglerie enthousiasme ou agace... Selon la classification d'Hippocrate, les Gémeaux correspondent au type nerveux (Castor) ou au type sanguin (Pollux). Signe d'air, comme la Balance et le Verseau, il est doué pour la communication, pour faire le go-between. Sur le plan philosophique, c'est un relativiste: avide de connaissances, il les accumule en les confrontant sans opter, aboutissant parfois à un certain cynisme.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.