Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Gémeaux gratuit

Mardi 19 Septembre 2017 - Ste Emilie (demain, St Davy)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Gémeaux

Astrologie

Aujourd'hui, les "Gémeaux" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Gémeaux premier décan (du 22 mai au 1 juin)

Amour et Vie affective

Mars dissonant prédispose aux désirs contrariés et aux désordres passionnels, dont vous seriez la cause, par excès d'impétuosité.
Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Faites un effort pour vous calmer et n'agressez pas les autres.

Profession et vie sociale

Votre brutalité risque de vous aliéner des sympathies. Soyez plus soft !
Restez zen si une rivalité dans le travail vous agresse et vous déstabilise. Pensez à la résistance passive, souvent plus efficace !

Santé Tonus Vital

Le surmenage vous guette, et la dispersion. Organisez-vous rationnellement... Et ménagez-vous : vous avez tendance à prendre des risques inutiles et inconsidérés. Prudence tout azimuts - y compris au volant et dans la salle de sport !
Vous avez une fâcheuse tendance à tirer sur tout ce qui bouge. Calmez vos impulsions et votre irritabilité. La précipitation est mauvaise conseillère.

Horoscope du jour Gémeaux deuxième décan (du 2 au 11 juin)

Amour et Vie affective

Si votre toile de fond est défavorable, elle pourrait faire office de catalyseur et favoriser l'irruption d'un problème affectif.
La paresse morale vous gagne! Vous redoutez les contraintes et fuyez les responsabilités.

Profession et vie sociale

Vous êtes lunatique aujourd'hui ! Les relations avec vos collègues (surtout du sexe dit faible) sont plus difficiles que d'habitude. Un petit effort de convivialité, ok ?
Une femme peut vous poser des problèmes, créer un malentendu, retarder une initiative. Ce n'est pas le moment idéal pour parler devant un groupe de personnes par exemple : les discours tombent un peu à plat...

Santé Tonus Vital

Si la toile de fond ne vous est pas absolument clémente (dissonance de Saturne ou d'Uranus par exemple), voilà qui risque de servir de "détonateur" : ouvrez l'oeil!
Vous n'êtes pas vraiment dans votre assiette, sans savoir pourquoi. Essayez d'analyser ce malaise diffus qui s'envolera en fumée.

Horoscope du jour Gémeaux troisième décan (du 12 au 21 juin)

Amour et Vie affective

Votre volonté s'égare dans la facilité. Vous vous sentez paresseux, peu motivé, distrait. Réagissez!
La chance vous sourit, à la fois sur le plan sentimental et financier. Votre séduction naturelle est décuplée. Une phase précieuse et rare (tous les quatre ans seulement) qui vous comblera !

Profession et vie sociale

Vous êtes moins enthousiaste et vous n'avez pas le feu sacré. Patience ! Cette influence ne dure que quelques jours.
Réjouissez-vous et saisissez les chances tous azimuts apportées par Jupiter !

Santé Tonus Vital

C'est le moment de faire un petit break ! Laissez-vous choyer, faites une pause... Peut-être un massage, une visite au spa ?
Vous êtes bien dans votre peau, épanoui, optimiste et confiant dans l'avenir. Une période positive, à exploiter ; d'autant que la chance est de votre côté.

Astrologie signe Gémeaux

Un peu Jean-qui-rit, un peu Jean-qui-pleure, ce Mercurien incarne Castor et Pollux, ces deux frères inséparables, mais si différents, de la mythologie grecque. Signe d'air régi par la planète Mercure, symbole de mobilité, de communication, de cérébralité, le natif des Gémeaux est un être nerveux, très adaptable, instable, passé maître dans le jeu des contraires, opportuniste parfois, un être plein de finesse et de charme enfantin, joueur, gai. Arlequin amoureux de ses masques, superficiel parfois, et toujours agité, il est en quête permanente d'autre chose ou d'un ailleurs.

Dilettante, virtuose, son brio et son aisance fascinent, son sens du dialogue subjugue. Il jongle avec les mots, les idées, les êtres et la vie. Il aime les contacts humains et le mouvement perpétuel au point d'imiter parfois la girouette. Ironique, spirituel, voire caustique, son espièglerie enthousiasme ou agace... Selon la classification d'Hippocrate, les Gémeaux correspondent au type nerveux (Castor) ou au type sanguin (Pollux). Signe d'air, comme la Balance et le Verseau, il est doué pour la communication, pour faire le go-between. Sur le plan philosophique, c'est un relativiste: avide de connaissances, il les accumule en les confrontant sans opter, aboutissant parfois à un certain cynisme.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.