Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Gémeaux gratuit

Mercredi 20 Septembre 2017 - St Davy (demain, St Matthieu)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Gémeaux

Astrologie

Aujourd'hui, les "Gémeaux" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Gémeaux premier décan (du 22 mai au 1 juin)

Amour et Vie affective

Offrez donc un cadeau à votre femme ou votre mère pour décorer la maison.
Vous ne vous sentez guère combatif et plutôt enclin au laisser-aller et au "laisser-faire"...

Profession et vie sociale

Vous vous sentez bien dans votre peau et cela pourrait améliorer les résultats dans votre travail. La Lune vous donne - fugacement - l'occasion de briller, de montrer vos talents.
Mettez plus de bonne volonté et de pugnacité dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes, sinon vous risquez d'être mécontent de votre journée - et votre patron itou !?

Santé Tonus Vital

Vous êtes bien dans votre peau. Si les influx d'autres planètes sont prometteurs, la Lune fera office de catalyseur. Un climat excellent de façon générale.
Pas le meilleur moment pour commencer un régime ou une cure. Vous manquez de motivation, hélas !

Horoscope du jour Gémeaux deuxième décan (du 2 au 11 juin)

Amour et Vie affective

Des retards ou malentendus pourraient freiner un projet artistique.
Votre esprit est confus : remettez à plus tard une discussion car on pourrait mal interpréter vos propos.

Profession et vie sociale

Vous êtes distrait et avez des difficultés pour vous concentrer sur vos tâches.
Des complications à la chaîne : retards, grèves, embouteillages. Prenez votre mal en patience.

Santé Tonus Vital

Mercure brouille quelque peu les cartes - et votre mental ! Vous fonctionnez moins bien, plus lentement, ne parvenez pas à vous concentrer et cela vous fatigue peu ou prou. Partez pour un jogging ou faites une séance de respirations profondes pour vous détendre sur le plan nerveux !
Votre nervosité pourrait vous jouer un mauvais tour (au volant ou en faisant du sport). Ce n'est donc pas le moment idéal pour sauter pour la première fois en parachute !

Horoscope du jour Gémeaux troisième décan (du 12 au 21 juin)

Amour et Vie affective

Vous vous sentez fortement porté vers ceux que vous aimez, au point, peut-être, de pécher par excès, en cherchant à trop les materner. Vous risquez ainsi de susciter des réactions et de vivre ce moment de façon désagréable.

Profession et vie sociale

Des petits contretemps freinent votre progression, vous manquez d'enthousiasme et d'esprit d'entreprise.

Santé Tonus Vital

La Lune vous fatigue quelque peu. Si les influx d'autres planètes sont médiocres voire inquiétants, elle peut faire office de catalyseur. Attention !
Vous n'êtes pas au meilleur de votre forme, mais c'est passager... Programmez une promenade pour libérer votre esprit, et vous vous sentirez mieux !

Astrologie signe Gémeaux

Un peu Jean-qui-rit, un peu Jean-qui-pleure, ce Mercurien incarne Castor et Pollux, ces deux frères inséparables, mais si différents, de la mythologie grecque. Signe d'air régi par la planète Mercure, symbole de mobilité, de communication, de cérébralité, le natif des Gémeaux est un être nerveux, très adaptable, instable, passé maître dans le jeu des contraires, opportuniste parfois, un être plein de finesse et de charme enfantin, joueur, gai. Arlequin amoureux de ses masques, superficiel parfois, et toujours agité, il est en quête permanente d'autre chose ou d'un ailleurs.

Dilettante, virtuose, son brio et son aisance fascinent, son sens du dialogue subjugue. Il jongle avec les mots, les idées, les êtres et la vie. Il aime les contacts humains et le mouvement perpétuel au point d'imiter parfois la girouette. Ironique, spirituel, voire caustique, son espièglerie enthousiasme ou agace... Selon la classification d'Hippocrate, les Gémeaux correspondent au type nerveux (Castor) ou au type sanguin (Pollux). Signe d'air, comme la Balance et le Verseau, il est doué pour la communication, pour faire le go-between. Sur le plan philosophique, c'est un relativiste: avide de connaissances, il les accumule en les confrontant sans opter, aboutissant parfois à un certain cynisme.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.