Astrologie

Horoscope du jour Gémeaux gratuit

Lundi 11 Décembre 2017 - St Daniel (demain, St Jean. Fr.-Ch.)

Gémeaux : évitez les pièges de votre horoscope et focalisez-vous sur les bonnes nouvelles des astres.

L'horoscope Gémeaux gratuit de Christine Haas

Né entre le 6 et le 16 juin, vous attendez qu'un accord soit entériné, qu'on vous donne un laisser passer, ou une réponse à une question ? Il va falloir être patient. Mercure est rétrograde jusqu'au 23 décembre et ne vous libèrera qu'en janvier ; notamment si vous êtes né autour des 15, 16 juin. 1er décan, Mars indique que vous pourriez avoir des coups de pompe : vous avez du mal à vous reposer, à bien dormir. 3e décan, né les 20, 21, Saturne vous freine encore un peu trop jusqu'au 20.

Vous pouvez Consulter votre horoscope de la semaine sur RTL Astro. Il vous faudra vous créer un compte au préalable afin de pouvoir profiter du service.

A10 choses à savoir sur les Gémeaux

Le Gémeaux, signe d’Air régi par la planète Mercure, symbole de communication et de cérébralité, est le troisième signe du zodiaque. Le premier décan s’étend du 21 au 31 mai. Le deuxième décan va du 1er au 10 juin et le troisième clôture le printemps, du 11 au 20 juin. Voici 10 choses à savoir sur ces natifs agités et fascinants que sont les Gémeaux.

Ils sont instables

Les Gémeaux sont à la fois très adaptables aux nouveaux environnements et très instables. Ils aiment être en perpétuel mouvement.

Ils sont nerveux

La monotonie et être prisonnier d’une situation qu’ils ne maitrisent pas sont les deux choses qui font le plus peur aux Gémeaux. Alors, ils bougent sans cesse et sont capables de tout envoyer valser, pas par impulsion, mais par besoin de changement.

Ils ont le sens du dialogue

Les Gémeaux savent jongler avec les mots et les idées. Ils excellent dans la communication.

Ils sont curieux

L’esprit des Gémeaux est curieux et vif. Ils cherchent à connaitre, à comprendre et à expliquer les choses.

Ce sont des séducteurs

En amour, ces saturniens séduisent par les mots, qu’ils savent manier, et par les attentions.

Ils sont versatiles

Tantôt gais, tantôt tristes, comme les Gémeaux savent adapter leur comportement à toutes les situations, on leur reproche parfois de ne pas être tout à fait sincères…

Ils n’aiment pas s’engager

Puisqu’ils aiment le mouvement et qu’ils tiennent à leur liberté, les Gémeaux ont souvent du mal avec la notion d’engagement.

Ils sont compatibles avec…

Les Verseau, les Lion, les Bélier, les Balance, les Sagittaire. La relation sera plus difficile avec les Vierge et les Poissons.

Leurs pierres…

La calcédoine bleue et l’améthyste.

Leur métal…

Le Mercure.

Rendez-vous chaque jour sur M6météo pour connaitre votre horoscope Gémeaux.