Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Gémeaux gratuit

Samedi 21 Octobre 2017 - Ste Céline (demain, Ste Elodie)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Gémeaux

Astrologie

Aujourd'hui, les "Gémeaux" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Gémeaux premier décan (du 22 mai au 1 juin)

Amour et Vie affective

Vénus apporte dans votre quotidien une tonalité agréable et bienfaisante, voire de la chance. Vous êtes bien avec vous-même et avec autrui ; l'être aimé comble votre soif d'amour.
Vénus vous promet des instants privilégiés côté amour et avec vos enfants.

Profession et vie sociale

Un peu de shopping vous fera du bien. Oubliez vos soucis et allez vous acheter une paire de chaussures ou une cravate !
Un temps pour les loisirs : sortez, allez au théâtre, au musée, ou exercez votre propre créativité artistique. Vous serez inspiré.

Santé Tonus Vital

Vous vous sentez bien dans votre peau, sociable, et vous avez envie de (vous) faire plaisir.
La vie est belle et vous dégagez une impression de plénitude et de joie de vivre. Vous baignez dans un doux optimisme vital.

Horoscope du jour Gémeaux deuxième décan (du 2 au 11 juin)

Amour et Vie affective

Votre horreur des ruptures franches donne lieu à des situations confuses, décevantes, déloyales et incertaines.

Profession et vie sociale

Attention ! On pourrait vous tendre un piège, vous écarter ou vous cacher des informations importantes. Soyez vigilant et ne signez rien sans prendre l'avis d'un expert. Et exigez une clarté maximale dans les questions de financement !

Santé Tonus Vital

Votre organisme est vulnérable aux maladies virales ou infectieuses, aux intoxications médicamenteuses et aux troubles psychosomatiques. Faites un check-up préventif.

Horoscope du jour Gémeaux troisième décan (du 12 au 21 juin)

Amour et Vie affective

Surtout avec une toile de fond favorable, c'est une période d'épanouissement affectif, d'harmonie avec l'être aimé, avec lequel vous vous sentez sur la même longueur d'ondes.
Une épreuve touchant votre famille ou votre vie sentimentale dévoilera le manque de profondeur de vos liens de coeur et vous inclinera peut- être à la rupture.

Profession et vie sociale

Vous êtes dans le sens du vent. Vous progressez. Foncez !
Vous n'êtes pas dans une de vos meilleures périodes ; du coup, vous vous repliez sur vous-même, vous donnez dans l'introspection douloureuse. Ce qui ne rend les problèmes que plus insolubles. Affrontez-les avec philosophie !

Santé Tonus Vital

Votre image sociale est protégée. De plus vous jouissez d'un regain de vitalité. Vous avez la forme.
Si vous pouvez l'éviter, mieux vaut ne pas vous lancer dans une intervention sur les yeux, sous l'influx saturnien. A bon entendeur...

Astrologie signe Gémeaux

Un peu Jean-qui-rit, un peu Jean-qui-pleure, ce Mercurien incarne Castor et Pollux, ces deux frères inséparables, mais si différents, de la mythologie grecque. Signe d'air régi par la planète Mercure, symbole de mobilité, de communication, de cérébralité, le natif des Gémeaux est un être nerveux, très adaptable, instable, passé maître dans le jeu des contraires, opportuniste parfois, un être plein de finesse et de charme enfantin, joueur, gai. Arlequin amoureux de ses masques, superficiel parfois, et toujours agité, il est en quête permanente d'autre chose ou d'un ailleurs.

Dilettante, virtuose, son brio et son aisance fascinent, son sens du dialogue subjugue. Il jongle avec les mots, les idées, les êtres et la vie. Il aime les contacts humains et le mouvement perpétuel au point d'imiter parfois la girouette. Ironique, spirituel, voire caustique, son espièglerie enthousiasme ou agace... Selon la classification d'Hippocrate, les Gémeaux correspondent au type nerveux (Castor) ou au type sanguin (Pollux). Signe d'air, comme la Balance et le Verseau, il est doué pour la communication, pour faire le go-between. Sur le plan philosophique, c'est un relativiste: avide de connaissances, il les accumule en les confrontant sans opter, aboutissant parfois à un certain cynisme.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.