Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Capricorne gratuit

Dimanche 22 Octobre 2017 - Ste Elodie (demain, St Jean de C.)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Capricorne

Astrologie

Aujourd'hui, les "Capricorne" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Capricorne premier décan (du 22 décembre au 1 janvier)

Amour et Vie affective

Une rencontre vous rend d'excellente humeur et votre charme opère...
Période de bonheur, de joie de vivre, de chance. Vos sentiments s'épanouissent, peut-être à travers une rencontre sentimentale ou une naissance.

Profession et vie sociale

Vous découvrez des horizons nouveaux, non seulement géographiques mais aussi au plan intellectuel : à vous, les lectures passionnantes, les idées lumineuses !
Exploitez cette période bénie où Jupiter vous apporte sur un plateau de superbes opportunités à saisir et à développer.

Santé Tonus Vital

Votre bon état nerveux et des facultés de concentration aiguisées vous aident à progresser.
Vos besoins semblent satisfaits par des circonstances providentielles : la chance est de votre côté, mais c'est surtout votre propre attitude mentale, heureuse et optimiste, qui vous est bénéfique.

Horoscope du jour Capricorne deuxième décan (du 2 au 11 janvier)

Amour et Vie affective

Vous ne vous sentez guère combatif et plutôt enclin au laisser-aller et au "laisser-faire"...
Vous n'êtes pas au mieux de votre forme, ni spécialement bien dans votre peau ; allez vers les autres néanmoins.

Profession et vie sociale

Vos rapports avec les collègues- femmes ne sont pas faciles en ce moment. Faites un petit effort, soyez plus diplomate !
La politique de " Après moi, le déluge " est à éviter en ce moment ; soyez fidèle au poste, bête et discipliné, ok ?

Santé Tonus Vital

Ne vous laissez pas aller ! Parions que vous aurez du mal à maintenir le cap si vous êtes au régime.
Ce n'est pas le meilleur jour pour commencer un régime.

Horoscope du jour Capricorne troisième décan (du 12 au 20 janvier)

Amour et Vie affective

Vous êtes perçu favorablement par votre entourage. Un moment agréable en compagnie d'un groupe ou d'une femme.
Le Soleil pourrait réveiller un petit problème de coeur, ou faire naître en vous un rien de vague à l'âme.

Profession et vie sociale

Vous avez une bonne intuition, un bon instinct. Si d'autres influences le confirment, vous pourriez avoir carrément un sixième sens...
Ce n'est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers ! Acceptez un défi passager et tenez bon, car la situation devrait s'améliorer dans les jours qui viennent.

Santé Tonus Vital

Un moment de bien-être passager mais bien agréable.
C'est le moment de faire un petit break ! Laissez-vous choyer, faites une pause... Peut-être un massage, une visite au spa ?

Astrologie signe Capricorne

Ce dixième signe du Zodiaque correspond au coeur de l'hiver et à la germination secrète de la Nature. Le Capricorne est gouverné par la planète Saturne, souvent représentée par un vieillard courbé portant une faux, symbole d'épreuves, de mort, de regrets, de fatalité, du passé. Saturne confère à ce natif un grand sérieux qui n'implique pas qu'il manque pour autant d'humour, noir surtout. Qui niera la nature hypocondriaque des clowns ou des comiques, dont Grock, Dany Kaye...

ou Molière constituent des exemples frappants ? Sa distanciation naturelle des choses lui permet d'acquérir et de cultiver une belle lucidité que l'on prend parfois pour du cynisme. En réalité, ce Saturnien tourmenté, nerveux, exclusif est avide d'absolu. Et de vérité, pour laquelle il est prêt à s'investir complètement (cf. Jeanne d'Arc, Pasteur, M.Luther King, Saddate…).
Par peur de la souffrance, il s'efforce de garder dans ses attachements un parfait contrôle de lui-même. Peut-être aussi parce que, porté par une ambition puissante, il se sent appelé à faire carrière. Mais, quand il aime vraiment, quel feu sous la braise de ce volcan pudique ! Semblable au lierre qui meurt là où il s'attache, plus le temps passe, plus il s'enracine dans la réalité de l'Autre, avide d'une rassurante permanence. Fragilité du squelette, de la colonne vertébrale, des genoux et de l'estomac (résonance du Cancer, signe opposé)

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.