Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Capricorne gratuit

Dimanche 24 Septembre 2017 - Ste Thècle (demain, St Hermann)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Capricorne

Astrologie

Aujourd'hui, les "Capricorne" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Capricorne premier décan (du 22 décembre au 1 janvier)

Amour et Vie affective

La parole est au coeur, aux sentiments. Vous vous rapprochez de l'être aimé.
Le Soleil pourrait réveiller un petit problème de coeur, ou faire naître en vous un rien de vague à l'âme.

Profession et vie sociale

Bonne entente avec le sexe dit faible, vos collègues et vos collaboratrices.
Ce n'est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers ! Acceptez un défi passager et tenez bon, car la situation devrait s'améliorer dans les jours qui viennent.

Santé Tonus Vital

C'est le moment de faire un petit break ! Laissez-vous choyer, faites une pause... Peut-être un massage, une visite au spa ?

Horoscope du jour Capricorne deuxième décan (du 2 au 11 janvier)

Amour et Vie affective

Mercure favorise l'animation des sentiments et stimule vos facultés intellectuelles et vos dons d'expression.
Vous êtes chaleureux, affectueux et généreux. Côté coeur, on apprécie votre tempérament passionné et spontané, et vos amis recherchent votre agréable et stimulante compagnie.

Profession et vie sociale

Vos échanges humains sont protégés. C'est le moment de réfléchir à ce qui vous tracasse : vous avez l'esprit clair et le jugement sûr.
Votre belle énergie vous fait progresser à grands pas, bravo ! Continuez sur votre lancée !

Santé Tonus Vital

Ménagez vos nerfs et surveillez vos gestes intempestifs qui peuvent avoir de fâcheuses conséquences.
Quel punch ! Quel dynamisme ! La vie prend soudain d'autres couleurs quand la santé revient.

Horoscope du jour Capricorne troisième décan (du 12 au 20 janvier)

Amour et Vie affective

Vous êtes optimiste et léger, recherchez la détente et l'harmonie, surtout en famille.
Vous avez tendance à gaspiller votre capital (aussi bien matériel que sentimental) par manque de discernement.

Profession et vie sociale

Vous vous sentez bien dans votre peau et cela pourrait améliorer les résultats dans votre travail. La Lune vous donne - fugacement - l'occasion de briller, de montrer vos talents.
Attention, qui trop embrasse, mal étreint ! Faites des choix méthodiques afin de ne pas vous perdre dans le chaos des excès !

Santé Tonus Vital

Si une autre planète (Vénus ou Jupiter, par exemple) vous est bénéfique, voilà qui vous promet un moment de joie de vivre, de plénitude heureuse bien appréciable.
Vous pêchez par excès de confiance en vous. Tout ce qui brille n'est pas or. Méfiez-vous de l'adage : "Abondance de biens...". Soyez sélectif et pratiquez la rigueur.

Astrologie signe Capricorne

Ce dixième signe du Zodiaque correspond au coeur de l'hiver et à la germination secrète de la Nature. Le Capricorne est gouverné par la planète Saturne, souvent représentée par un vieillard courbé portant une faux, symbole d'épreuves, de mort, de regrets, de fatalité, du passé. Saturne confère à ce natif un grand sérieux qui n'implique pas qu'il manque pour autant d'humour, noir surtout. Qui niera la nature hypocondriaque des clowns ou des comiques, dont Grock, Dany Kaye...

ou Molière constituent des exemples frappants ? Sa distanciation naturelle des choses lui permet d'acquérir et de cultiver une belle lucidité que l'on prend parfois pour du cynisme. En réalité, ce Saturnien tourmenté, nerveux, exclusif est avide d'absolu. Et de vérité, pour laquelle il est prêt à s'investir complètement (cf. Jeanne d'Arc, Pasteur, M.Luther King, Saddate…).
Par peur de la souffrance, il s'efforce de garder dans ses attachements un parfait contrôle de lui-même. Peut-être aussi parce que, porté par une ambition puissante, il se sent appelé à faire carrière. Mais, quand il aime vraiment, quel feu sous la braise de ce volcan pudique ! Semblable au lierre qui meurt là où il s'attache, plus le temps passe, plus il s'enracine dans la réalité de l'Autre, avide d'une rassurante permanence. Fragilité du squelette, de la colonne vertébrale, des genoux et de l'estomac (résonance du Cancer, signe opposé)

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.