Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Cancer gratuit

Mercredi 20 Septembre 2017 - St Davy (demain, St Matthieu)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Cancer

Astrologie

Aujourd'hui, les "Cancer" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Cancer premier décan (du 22 juin au 1 juillet)

Amour et Vie affective

Un influx planétaire qui peut vous remplir passagèrement de nostalgie. Des souvenirs du passé peuvent en effet vous submerger et vous tenir sous leur charme. N'en oubliez pas pour autant la réalité.
On apprécie votre caractère paisible et bienveillant. Chance en matière d'argent : rentrée possible. Ou un cadeau ?

Profession et vie sociale

Ne vous laissez pas distraire, concentrez-vous sur vos dossiers! Et laissez votre mauvaise humeur au vestiaire !
Votre charme, votre entregent et votre bonne volonté joueront en votre faveur. De même l'excellent contact avec le sexe faible fera progresser vos affaires. Une phase propice à votre prestige et à votre carrière en général.

Santé Tonus Vital

Vous n'êtes pas au mieux de votre forme - surtout si la toile de fond vous est contraire. Prenez le temps de vous reposer un peu.
Une bonne journée pour vous laisser dorloter (massages, institut de beauté, spa...).

Horoscope du jour Cancer deuxième décan (du 2 au 12 juillet)

Amour et Vie affective

Mercure favorise vos dons d'expression. Une bonne période pour écrire, parler... ou séduire.
Votre sens de l'humour fait de vous une compagnie agréable et recherchée. Une bonne période aussi pour bouger, communiquer, voyager.

Profession et vie sociale

Une bonne journée pour un examen, ou pour vos études, conférences, articles journalistiques : vous intégrez rapidement les informations et votre esprit est clair et efficace.
Une période très favorable aux contacts, aux accords, aux voyages. A bon entendeur... !

Santé Tonus Vital

Vos réflexes sont au top, vos nerfs, d'attaque : à l'abordage !

Horoscope du jour Cancer troisième décan (du 13 au 22 juillet)

Amour et Vie affective

L'envie peut vous prendre de décorer votre intérieur, d'embellir votre cadre de vie. Si vous faites des achats, attendez-vous à dépenser plus que prévu ! Un acheteur averti. Mais après tout, goûtons les plaisirs de l'existence !
Vos talents artistiques s'épanouissent. Une période aux occupations agréables, aux loisirs enrichissants, que vous apprécierez.

Profession et vie sociale

Suivez votre instinct, écoutez votre voix intérieure ! Une Lune positive vous guide dans la bonne direction dans les heures qui suivent.
Les énergies du jour vous poussent de l'avant. Vous avez confiance en vous et en vos capacités et cela vous réussit.

Santé Tonus Vital

La Lune vous met en forme. Vous êtes en harmonie avec votre entourage et bien avec vous-même.
Vous êtes en forme et vous vous sentez bien dans votre peau -sauf influx contraires. Une journée qui démarre bien !

Astrologie signe Cancer

Quatrième signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Cancer est régi par la Lune. Il symbolise la nuit, l'imaginaire, l'inconscient, le rêve, la mère et la mer, la vie végétative, l'enfance, mais avant tout, la psyché, l'émotivité. D'un tempérament lymphatique ou mélancolique, le natif du Cancer est un "secondaire" selon Le Senne, réceptif et impressionnable. Émotif, ce Lunaire est influençable, perméable au milieu, avide de sécurité matérielle et affective, parfois peu courageux- il fuit dans sa carapace !

Il réagit à retardement. Hypersensible mais introverti, il cache ses blessures et ses anxiétés derrière une carapace presque inviolable, celle du crabe pudique. Il parait susceptible, bourru... Quelle erreur ! C'est le signe symbolisant fécondité, attachement au foyer, mémoire et nostalgie. Son sens aigu de la famille va souvent de pair avec un côté bohème : les deux types Cancer, sédentaire et aventurier, peuvent coexister. Sensible au regard que le monde extérieur pose sur lui, le Cancer, volontiers velléitaire, se réfugie dans son univers : il préfère trop souvent rêver sa vie plutôt que de vivre ses rêves... Il doit veiller au bon état de son estomac, prendre ses repas dans le calme, éviter le tabagisme (seins, poumons, poitrine sont vulnérables).

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.