Astrologie

Horoscope du jour Cancer gratuit

Samedi 24 Février 2018 - St Modeste (demain, St Roméo)

Cancer : évitez les pièges de votre horoscope et focalisez-vous sur les bonnes nouvelles des astres.

L'horoscope Cancer gratuit de Christine Haas

Même si les dissonances ne vous touchent pas, sauf 1er décan avec Saturne, il ne faudra pas trop vous secouer aujourd'hui, ni vous faire sortir de vos rêves. Vous avez besoin de vous évader de la réalité, mais certains partiront en vacances en ce samedi et leur besoin d'évasion sera comblé ! Vous mettrez le pilote automatique et vous laisserez transporter avec plaisir. Et si vous ne partez pas, déléguez vos pouvoirs à vos proches, afin de n'avoir rien d'autre à faire que de vous reposer.

Vous pouvez Consulter votre horoscope de la semaine sur RTL Astro. Il vous faudra vous créer un compte au préalable afin de pouvoir profiter du service.

10 choses à savoir sur les Cancer

Quatrième signe du Zodiaque et premier signe de l’été, le Cancer est régi par la Lune et lié à la Maison IV, maison des racines, du passé, des origines. Le premier décan de ce signe d’eau, gouverné par la Lune et Vénus, commence le 21 juin et se termine le 1er juillet. Le deuxième décan, gouverné par la Lune et Mercure, s’étend du 2 au 12 juillet et le troisième, gouverné par la Lune, du 13 au 22 juillet. Que sait-on sur ces natifs intrigants que sont les Cancer ?

Ils sont mélancoliques

Les Cancer sont excessivement liés à leur passé et à leurs racines. Ils ont souvent du mal à tourner la page.

Ils sont sensibles et émotifs

Hypersensibles, les Cancer sont en proie à de nombreux doutes et incertitudes. Ils sont très émotifs, mais cachent aux autres leurs blessures et leurs anxiétés. Ils les exprimeront une fois dans leur carapace, dans laquelle ils se réfugient régulièrement.

Ils sont attachés à leur foyer

Le foyer et la routine sécurisent les Cancer. Fidèles et fusionnels, ils sont très généreux avec leur famille et leurs proches, au point parfois de s’oublier eux-mêmes !

Ce sont des rêveurs

Les Cancer se réfugient régulièrement dans leur univers (imaginaire, livres, séries TV…) qu’ils préfèrent souvent à la trop dure réalité.

Ils sont intuitifs

Les Cancer sont des romantiques qui utilisent plus souvent l’intuition que la raison pour les guider.

Ils sont mystérieux

Les natifs de ce signe complexe ont une personnalité mystérieuse qui fascine souvent les autres signes, car ils ne parviennent pas à la percer.

Ils ont besoin de se réfugier dans leur élément : l’eau

Lorsque ça ne va pas, ou simplement pour se ressourcer, le Cancer a besoin de l’eau : nager, prendre un bain, sont des choses qui l’aideront à méditer et à aller mieux.

Ils sont compatibles avec…

Les Poissons, les Taureau, les Vierge, les Scorpion. En revanche, les relations sont plus difficiles avec les Verseau, les Gémeaux, les Sagittaire, les Bélier et les Lion.

Leurs pierres…

L’émeraude et la Topaze.

Leur métal…

L’argent.

Rendez-vous chaque jour sur M6météo pour connaitre votre horoscope Cancer.