Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Cancer gratuit

Mardi 19 Septembre 2017 - Ste Emilie (demain, St Davy)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Cancer

Astrologie

Aujourd'hui, les "Cancer" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Cancer premier décan (du 22 juin au 1 juillet)

Amour et Vie affective

Mars exalte la sensualité et les facultés artistiques, la créativité, l'épanouissement. Vous êtes expansif, généreux, passionné. Une période excitante !
Vous vous sentez brillant, énergique, plein de confiance en vous-même. Agréable sensation, non ? Vos échanges avec l'objet aimé en sont vivifiés.

Profession et vie sociale

Votre belle énergie vous fait progresser à grands pas, bravo ! Continuez sur votre lancée !
Vous prenez les initiatives qui s'imposent avec efficacité et décision.

Santé Tonus Vital

Utilisez votre trop-plein d'énergie en pratiquant des exercices physiques qui vous mettront d'aplomb avec vous-même et optimiseront votre bien-être.

Horoscope du jour Cancer deuxième décan (du 2 au 12 juillet)

Amour et Vie affective

Vous êtes optimiste et léger, recherchez la détente et l'harmonie, surtout en famille.
Un moment parfait pour déclarer votre flamme... ou pour rejoindre l'amour de votre vie ? Cupidon vous invite au voyage...

Profession et vie sociale

Le passage éphémère d'une Lune propice vous invite à vous fier à vos intuitions dans l'accomplissement de vos tâches professionnelles. Saisissez ce moment!
Une excellente journée pour un rendez-vous d'affaires : vous arrivez à convaincre, vous vous montrez brillant dans votre argumentation.

Santé Tonus Vital

Si une autre planète (Vénus ou Jupiter, par exemple) vous est bénéfique, voilà qui vous promet un moment de joie de vivre, de plénitude heureuse bien appréciable.
Votre mental est éveillé, votre jugement, lucide et sûr. Votre système nerveux est en bon état de marche. Bref, voici un bon départ pour une journée harmonieuse et de grande forme, surtout si vous êtes mercurien (Vierge ou Gémeaux).

Horoscope du jour Cancer troisième décan (du 13 au 22 juillet)

Amour et Vie affective

Vous appréciez les plaisirs de la vie. Climat agréable, gai, heureux. Détente, bien-être. Que demande le peuple ?
Vous êtes confronté à un choix préoccupant côté coeur. Optez pour une situation claire et saine, plutôt que de vous tisser un piège inextricable. Mais y parviendrez-vous ?

Profession et vie sociale

Vos avis sont pris en compte, vous nagez dans le sens du courant cosmique.
Votre situation actuelle est confuse : organisez votre vie plus rationnellement et repoussez les grandes décisions, si possible.

Santé Tonus Vital

Une bonne journée pour vous occuper de votre forme physique : allez au fitness, faites une longue promenade, sortez votre vélo !...
Ce transit se traduit par des excès de toutes sortes : trop d'alcool, trop de cigarettes, une nourriture trop riche- vous brûlez la chandelle par les deux bouts ! Cela bouffe vos énergies, fatigue votre foie- et compromet dangereusement votre ligne !

Astrologie signe Cancer

Quatrième signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Cancer est régi par la Lune. Il symbolise la nuit, l'imaginaire, l'inconscient, le rêve, la mère et la mer, la vie végétative, l'enfance, mais avant tout, la psyché, l'émotivité. D'un tempérament lymphatique ou mélancolique, le natif du Cancer est un "secondaire" selon Le Senne, réceptif et impressionnable. Émotif, ce Lunaire est influençable, perméable au milieu, avide de sécurité matérielle et affective, parfois peu courageux- il fuit dans sa carapace !

Il réagit à retardement. Hypersensible mais introverti, il cache ses blessures et ses anxiétés derrière une carapace presque inviolable, celle du crabe pudique. Il parait susceptible, bourru... Quelle erreur ! C'est le signe symbolisant fécondité, attachement au foyer, mémoire et nostalgie. Son sens aigu de la famille va souvent de pair avec un côté bohème : les deux types Cancer, sédentaire et aventurier, peuvent coexister. Sensible au regard que le monde extérieur pose sur lui, le Cancer, volontiers velléitaire, se réfugie dans son univers : il préfère trop souvent rêver sa vie plutôt que de vivre ses rêves... Il doit veiller au bon état de son estomac, prendre ses repas dans le calme, éviter le tabagisme (seins, poumons, poitrine sont vulnérables).

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.