Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Cancer gratuit

Lundi 23 Octobre 2017 - St Jean de C. (demain, St Florentin)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Cancer

Astrologie

Aujourd'hui, les "Cancer" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Cancer premier décan (du 22 juin au 1 juillet)

Amour et Vie affective

Le Soleil met l'accent sur votre plaisir de vivre, sur les liens avec les êtres chers avec lesquels vous avez envie de partager des heures de détente et de chaleur humaine.
Mercure vous permet de séduire votre entourage et d'avoir une influence sur autrui.

Profession et vie sociale

Vous êtes dans le sens du vent. Vous progressez, foncez !
Vous défendez avec beaucoup d'intelligence vos idées et vos intérêts, on apprécie votre esprit constructif, vos critiques objectives et sensées et cela vous fait progresser.

Santé Tonus Vital

Bravo ! Une vitalité accrue vous fait voir le verre de la vie à moitié plein. Du coup, vous êtes au diapason avec votre environnement.
Système moteur et système nerveux sont sous de bons influx : une journée porteuse à la clé !

Horoscope du jour Cancer deuxième décan (du 2 au 12 juillet)

Amour et Vie affective

Vénus dissonante peut vous inciter à agir maladroitement avec l'Autre ; malentendu sentimental possible. Marchez sur des oeufs !
Vous ne vous sentez guère sociable et vos tâches (domestiques ?) vous pèsent. Ne vous laissez pas aller !

Profession et vie sociale

Mettez plus de bonne volonté et de pugnacité dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes, sinon vous risquez d'être mécontent de votre journée - et votre patron itou !?
Une femme de votre entourage professionnel peut vous faire une impression favorable ; ne vous y fiez pas !

Santé Tonus Vital

Surveillez votre système génital, Madame ; Vénus le contrarie passagèrement. Et vous, Monsieur, votre système nerveux. Evitez les excès !
Ne compensez pas votre (léger) mal-être par la gourmandise, les excès : gare à la balance !

Horoscope du jour Cancer troisième décan (du 13 au 22 juillet)

Amour et Vie affective

Vous êtes d'humeur instable et capricieuse. Reprenez-vous !
Des associations malheureuses sont à craindre, en amour comme en affaires. Les idées exagérées que vous professez de votre indépendance et de votre liberté provoquent des heurts violents avec le partenaire.

Profession et vie sociale

Vous êtes lunatique aujourd'hui ! Les relations avec vos collègues (surtout du sexe dit faible) sont plus difficiles que d'habitude. Un petit effort de convivialité, ok ?
Uranus apporte souvent un changement imprévu qui pourrait mettre en cause un de vos projets, vous obliger à changer de tactique pour le mener à bien. Adaptez vous !...

Santé Tonus Vital

Vous êtes d'humeur maussade ? Vous vous êtes levé du pied gauche ? Rassurez-vous : voilà une dissonance que vous ne sentirez guère si une autre planète vous influence harmonieusement.
Vous êtes stressé et plus nerveux(se) que d'habitude. Soyez prudent (au volant ou sur les pistes). Mais aussi si vous maniez des objets contondants...

Astrologie signe Cancer

Quatrième signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Cancer est régi par la Lune. Il symbolise la nuit, l'imaginaire, l'inconscient, le rêve, la mère et la mer, la vie végétative, l'enfance, mais avant tout, la psyché, l'émotivité. D'un tempérament lymphatique ou mélancolique, le natif du Cancer est un "secondaire" selon Le Senne, réceptif et impressionnable. Émotif, ce Lunaire est influençable, perméable au milieu, avide de sécurité matérielle et affective, parfois peu courageux- il fuit dans sa carapace !

Il réagit à retardement. Hypersensible mais introverti, il cache ses blessures et ses anxiétés derrière une carapace presque inviolable, celle du crabe pudique. Il parait susceptible, bourru... Quelle erreur ! C'est le signe symbolisant fécondité, attachement au foyer, mémoire et nostalgie. Son sens aigu de la famille va souvent de pair avec un côté bohème : les deux types Cancer, sédentaire et aventurier, peuvent coexister. Sensible au regard que le monde extérieur pose sur lui, le Cancer, volontiers velléitaire, se réfugie dans son univers : il préfère trop souvent rêver sa vie plutôt que de vivre ses rêves... Il doit veiller au bon état de son estomac, prendre ses repas dans le calme, éviter le tabagisme (seins, poumons, poitrine sont vulnérables).

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.