Elizabeth Teissier

Horoscope de la semaine Bélier gratuit

Samedi 21 Octobre 2017 - Ste Céline (demain, Ste Elodie)

L'horoscope Bélier d'Elizabeth Teissier pour la semaine du 18 Oct. à 24 Oct. 100% gratuit

Astrologie

Cette semaine, les "Bélier" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous semaine prochaine pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Premier décan (21 au 31 mars)

Vénus distille un climat de bienveillance mutuelle, voire de séduction dans les rapports humains jusqu’au 22 ; mais Mars prend la relève ensuite : le travail en binôme exige davantage de recul et de pondération à partir du 22, mais peut se révéler efficace. Ambiance passionnelle !

Deuxième décan (1 au 10 avril)

A partir du 22, vous êtes prêt à toutes les concessions : on ne vous reconnaît plus ! Votre désir de plaire et d’être agréable vous rend particulièrement sympathique.

Troisième décan (11 au 20 avril)

La Nouvelle Lune du 19 vous expose aux lubies du partenaire ; ou bien votre pressant désir de changement se focalise sur une relation que vous percevez comme un obstacle (ce qui n’est pas prouvé !)... La relation reste le sujet prioritaire pendant un mois.