Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Bélier gratuit

Dimanche 22 Octobre 2017 - Ste Elodie (demain, St Jean de C.)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Bélier

Astrologie

Aujourd'hui, les "Bélier" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Bélier premier décan (du 21 au 31 mars)

Amour et Vie affective

Si vous avez une activité artistique ou créative, vous aurez envie de vous adonner à votre art ou à votre violon d'Ingres et serez très inspiré pendant les heures qui suivent. Mais l'amour, l'affection sont également privilégiés.
Laissez-vous porter par votre imagination, et guider par votre intuition : vous aurez certainement des impressions justes sur les gens et des pensées fécondes.

Profession et vie sociale

Suivez votre instinct, écoutez votre voix intérieure ! Une Lune positive vous guide dans la bonne direction dans les heures qui suivent.
Vous ne sentirez guère l'effet bienfaisant de la Lune si aucune autre planète ne vous est favorable. En revanche cette période vous permettra de prendre d'heureuses initiatives sur le plan professionnel.

Santé Tonus Vital

Vous êtes de bonne humeur, sans raison précise. Vous voyez le bon coté des choses et vous réjouissez d'un rien.
Profitez des prochaines heures où la Lune protège votre forme morale et physique.

Horoscope du jour Bélier deuxième décan (du 1 au 10 avril)

Amour et Vie affective

Vénus dissonante incite au dilettantisme, à la paresse, au relâchement. Vous manquez d'initiative et de volonté. Réagissez donc !
Vos relations avec votre entourage féminin ne seront pas au beau fixe, si vous n'y mettez pas du vôtre.

Profession et vie sociale

Vous obtiendrez l'aide de vos collègues femmes, si vous vous montrez plus gentils. Un petit geste peut améliorer l'ambiance et vous faciliter le travail. Pensez-y !
Evitez facilité et négligence : elles seront mauvaises conseillères.

Santé Tonus Vital

Surveillez votre système génital, Madame ; Vénus le contrarie passagèrement. Et vous, Monsieur, votre système nerveux. Evitez les excès !
Ne compensez pas votre (léger) mal-être par la gourmandise, les excès : gare à la balance !

Horoscope du jour Bélier troisième décan (du 11 au 20 avril)

Amour et Vie affective

Vos obligations sont un rien frustrantes, vous empêchent de vous gâter ou de vous occuper de vous comme vous le souhaiteriez !
Une bonne période pour s'engager sentimentalement. Vos sentiments sont sûrs, fidèles, profonds.

Profession et vie sociale

Ce n'est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers ! Acceptez un défi passager et tenez bon, car la situation devrait s'améliorer dans les jours qui viennent.
On vous confie de nouvelles responsabilités et vous avancez grâce à votre endurance. On reconnaît votre sens d'organisation et votre conscience professionnelle. Continuez !

Santé Tonus Vital

Votre tonus est en légère baisse - en particulier si votre toile de fond vous est défavorable : pas de surmenage !
Vous rechargez vos batteries et vous vous sentez plus fort, physiquement parlant. Le moment de pratiquer des sports d'endurance- vous serez imbattable ! Ayez des activités sportives régulières (marche, natation, vélo etc.).

Astrologie signe Bélier

Premier signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Bélier est régi par la planète Mars. C'est le guerrier exalté et impulsif ou la fière Athéna (Minerve) qui bouillonne en lui. D'un tempérament nerveux (ou bilieux), ses réactions sont puissantes et brèves, parfois incontrôlables.
Il est coléreux, passionné, en quête de sensations fortes, à l'aise dans les tensions et confrontations de toutes sortes, provocateur, adorant le défi et désireux d'ouvrir des sentiers nouveaux. Son énergie virile de conquête et de domination est indéniable. Son caractère est entier, sans nuances, brutal, agressif, mais optimiste, positif, courageux, chevaleresque et émotif. Sa spontanéité l'entraîne parfois à la précipitation, son ardeur à l'extravagance.

Quand il n'est pas trop tyrannique et égocentrique, pour ne pas dire égoïste, (il tient à être le premier... en tout !) il est d'une compagnie stimulante et revigorante. Avec lui, on ne s'ennuie pas : son énergie vitale est telle qu'il peut vous lancer dans n'importe quelle entreprise sans se laisser intimider par les échecs, car, tel le Phénix - et tout comme le Scorpion - il renaît de ses cendres. Cependant, s'il ne manque pas de volonté, il manque à coup sûr de persévérance, et ne va que rarement au bout de ce qu'il entreprend : la patience n'est pas son fort et, par ailleurs, la nouveauté a tant d'attraits... "Plonger dans l'inconnu pour trouver du nouveau !", soupirait le Bélier Baudelaire.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.