Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Bélier gratuit

Vendredi 22 Septembre 2017 - St Maurice (demain, Automne)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Bélier

Astrologie

Aujourd'hui, les "Bélier" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Bélier premier décan (du 21 au 31 mars)

Amour et Vie affective

Ne soyez pas déçu si les astres affichent un mutisme indifférent à votre égard : profitez de ce gain de libre-arbitre.

Profession et vie sociale

Phase calme, linéaire, sans influx particulier- vous avez les coudées franches pour agir selon votre bon plaisir... Ou découvrez vos influx perso !

Santé Tonus Vital

Mer calme, ciel neutre en ce qui vous concerne- sauf si votre ciel perso dit autre chose : à découvrir sur www.eteissier.com !

Horoscope du jour Bélier deuxième décan (du 1 au 10 avril)

Amour et Vie affective

Vous êtes en butte à des conflits ou des insatisfactions sentimentales, en raison de vos exigences qui ne souffrent aucune imperfection, aucun compromis. Car vous savez désormais ce que vous voulez vraiment et ce que vous n'acceptez plus !

Profession et vie sociale

Vous "muez". Vous voilà contraint d'abandonner votre ancienne peau, votre passé, votre style de vie, avec regret ou espoir. Faites le ménage dans votre vie et focalisez sur ce qui est essentiel pour vous.

Santé Tonus Vital

Pendant ce transit, qui dure plus d'une année, vous êtes plus vulnérable que d'habitude. Vous devriez surveiller vos maux chroniques ! En suivant un régime par ex., vous pouvez renforcer vos défenses naturelles.

Horoscope du jour Bélier troisième décan (du 11 au 20 avril)

Amour et Vie affective

Vous traversez passagèrement un climat affectif morose - surtout avec une toile de fond néfaste.

Profession et vie sociale

Vos inspirations et impulsions risquent de ne pas être adéquates par rapport à la situation. En particulier les relations avec les femmes ne sont pas des plus harmonieuses durant cet influx de la Lune, au demeurant fugace.
Vos intuitions ne sont pas forcément les plus adéquates pour prendre une décision sur le plan professionnel. Attendez à demain !

Santé Tonus Vital

Vous voilà passagèrement moins énergique, moins d'attaque - à moins qu'un Mars harmonieux ne compense cet influx.
Faites-en part à votre entourage : vous voilà mal luné pour quelques heures! Sauf si une Vénus ou un Jupiter apaisant n'estompe cette passagère dissonance...

Astrologie signe Bélier

Premier signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Bélier est régi par la planète Mars. C'est le guerrier exalté et impulsif ou la fière Athéna (Minerve) qui bouillonne en lui. D'un tempérament nerveux (ou bilieux), ses réactions sont puissantes et brèves, parfois incontrôlables.
Il est coléreux, passionné, en quête de sensations fortes, à l'aise dans les tensions et confrontations de toutes sortes, provocateur, adorant le défi et désireux d'ouvrir des sentiers nouveaux. Son énergie virile de conquête et de domination est indéniable. Son caractère est entier, sans nuances, brutal, agressif, mais optimiste, positif, courageux, chevaleresque et émotif. Sa spontanéité l'entraîne parfois à la précipitation, son ardeur à l'extravagance.

Quand il n'est pas trop tyrannique et égocentrique, pour ne pas dire égoïste, (il tient à être le premier... en tout !) il est d'une compagnie stimulante et revigorante. Avec lui, on ne s'ennuie pas : son énergie vitale est telle qu'il peut vous lancer dans n'importe quelle entreprise sans se laisser intimider par les échecs, car, tel le Phénix - et tout comme le Scorpion - il renaît de ses cendres. Cependant, s'il ne manque pas de volonté, il manque à coup sûr de persévérance, et ne va que rarement au bout de ce qu'il entreprend : la patience n'est pas son fort et, par ailleurs, la nouveauté a tant d'attraits... "Plonger dans l'inconnu pour trouver du nouveau !", soupirait le Bélier Baudelaire.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.