Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Bélier gratuit

Mercredi 20 Septembre 2017 - St Davy (demain, St Matthieu)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Bélier

Astrologie

Aujourd'hui, les "Bélier" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Bélier premier décan (du 21 au 31 mars)

Amour et Vie affective

Vous éprouvez un besoin urgent et impérieux de communiquer avec vos semblables, sans être sur, pour autant, de trouver un écho chez autrui... Ce qui peut être parfois frustrant, même s'il s'agit d'une impression fugace.
La Lune affecte passagèrement - et superficiellement - vos états d'âme : vous êtes à cran, peut-être!? Réagissez !

Profession et vie sociale

La Lune pourrait vous induire en erreur et vous pousser à prendre une initiative défavorable - et ce, en particulier si votre toile de fond est déjà hostile.

Santé Tonus Vital

Vous n'êtes pas au mieux de votre forme - surtout si la toile de fond vous est contraire. Prenez le temps de vous reposer un peu.

Horoscope du jour Bélier deuxième décan (du 1 au 10 avril)

Amour et Vie affective

Vous êtes exposé à de petites déceptions sentimentales, à cause de votre manque de discernement ou de votre laxisme moral. Redressez la barre !

Profession et vie sociale

Faites un effort si vous voulez faire avancer vos affaires, même si vous n'avez pas le feu sacré. Avec les femmes, redoublez d'amabilité et de courtoisie. Réagissez contre un laxisme possible, contre la négligence.

Santé Tonus Vital

Pas le meilleur moment pour commencer un régime ou une cure. Vous manquez de motivation, hélas !

Horoscope du jour Bélier troisième décan (du 11 au 20 avril)

Amour et Vie affective

Vous courrez plusieurs lièvres à la fois ? Gare aux complications sentimentales qui pourraient vous mettre en fâcheuse posture.
Vous êtes rassuré sur les sentiments que l'on vous porte. Vos liens se consolident avec le temps.

Profession et vie sociale

Vous pourriez vous trouver devant un dilemme cornélien côté carrière. Afin de ne pas vous fourvoyer, prenez conseil auprès d'une personne avisée.
Vos expériences passées portent leurs fruits : elles vous font mûrir, vous renforcent moralement. Vous acquerrez une certaine sagesse et un jugement plus juste de vous-même, de ce dont vous êtes capable.

Santé Tonus Vital

Vous surestimez vos forces, vos capacités de résistance, bref, vous en faites trop- ou vous faites trop la fête ?! Par ailleurs, en exerçant une activité sportive, n'oubliez-pas de chauffer vos muscles, de faire des étirements, sinon bonjour, les dégâts !...
Vos expériences passées portent leurs fruits : elles vous font mûrir, vous renforcent moralement. Vous acquérez une certaine sagesse et un jugement plus juste de vous-même, de ce dont vous êtes capable.

Astrologie signe Bélier

Premier signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Bélier est régi par la planète Mars. C'est le guerrier exalté et impulsif ou la fière Athéna (Minerve) qui bouillonne en lui. D'un tempérament nerveux (ou bilieux), ses réactions sont puissantes et brèves, parfois incontrôlables.
Il est coléreux, passionné, en quête de sensations fortes, à l'aise dans les tensions et confrontations de toutes sortes, provocateur, adorant le défi et désireux d'ouvrir des sentiers nouveaux. Son énergie virile de conquête et de domination est indéniable. Son caractère est entier, sans nuances, brutal, agressif, mais optimiste, positif, courageux, chevaleresque et émotif. Sa spontanéité l'entraîne parfois à la précipitation, son ardeur à l'extravagance.

Quand il n'est pas trop tyrannique et égocentrique, pour ne pas dire égoïste, (il tient à être le premier... en tout !) il est d'une compagnie stimulante et revigorante. Avec lui, on ne s'ennuie pas : son énergie vitale est telle qu'il peut vous lancer dans n'importe quelle entreprise sans se laisser intimider par les échecs, car, tel le Phénix - et tout comme le Scorpion - il renaît de ses cendres. Cependant, s'il ne manque pas de volonté, il manque à coup sûr de persévérance, et ne va que rarement au bout de ce qu'il entreprend : la patience n'est pas son fort et, par ailleurs, la nouveauté a tant d'attraits... "Plonger dans l'inconnu pour trouver du nouveau !", soupirait le Bélier Baudelaire.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.