Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Bélier gratuit

Lundi 25 Septembre 2017 - St Hermann (demain, St Côme, Dam.)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Bélier

Astrologie

Aujourd'hui, les "Bélier" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Bélier premier décan (du 21 au 31 mars)

Amour et Vie affective

La Lune vous invite à embellir votre foyer - ou à faire plaisir à une femme de votre entourage.
Le plaisir de vivre est gâté par quelques contrariétés côté coeur - avec un Uranus dissonant, il peut s'agir d'une mauvaise surprise.

Profession et vie sociale

Vos rapports avec les collègues - surtout féminins - sont (passagèrement) excellents, et l'ambiance sur votre lieu de travail devrait s'en ressentir.
Quelques nuages obscurcissent votre horizon, mais grâce à vos efforts et vos compétences vous arriverez à avancer...

Santé Tonus Vital

La Lune vous met en forme. Vous êtes en harmonie avec votre entourage et bien avec vous-même.
Vous n'êtes pas au meilleur de votre forme physique : petits bobos ? Vitalité en baisse ? Faites un petit break...

Horoscope du jour Bélier deuxième décan (du 1 au 10 avril)

Amour et Vie affective

Votre attitude devant l'amour et ceux que vous aimez est douteuse ou injuste. Vous exigez d'eux un comportement humiliant et les soupçonnez de ne pas vous aimer s'ils se révoltent.

Profession et vie sociale

Restez souple et adaptable, vous vous heurtez à plus fort que vous, si votre vie ne prend pas la direction souhaitée.

Santé Tonus Vital

Les profonds bouleversements plutoniens dans votre vie qui peuvent affecter votre santé. Des problèmes chroniques peuvent alors devenir aigus et affaiblir votre système immunitaire. Renforcez votre terrain, p.ex. en faisant un régime, en arrêtant de fumer ou en changeant votre nourriture (moins de graisses, moins de sucres, mais plus de fruits et légumes).

Horoscope du jour Bélier troisième décan (du 11 au 20 avril)

Amour et Vie affective

Vous avez tendance à gaspiller votre capital (aussi bien matériel que sentimental) par manque de discernement.
Vos sentiments arrivent à maturité. La confiance et le respect mutuels contribuent à un renforcement de vos liens. Goûtez les joies tranquilles d'un attachement profond.

Profession et vie sociale

Gare aux procès et aux accrochages avec l'administration, le fisc, vos supérieurs, l'autorité en général. En ce moment vous n'avez pas de joker !
Vous cueillez les fruits de vos efforts passés et vous consolidez votre situation. Bref, vous êtes sur le bon chemin !

Santé Tonus Vital

Surveillez votre hygiène alimentaire, votre foie, votre ligne. En ce moment - l'avez-vous remarqué ? - vous prenez du poids simplement en contemplant les vitrines des pâtisseries !
Ce transit au long cours de Saturne devrait correspondre avec une lente et profonde amélioration de votre état physique et psychique : il augmente vos défenses naturelles, fortifie votre métabolisme et réduit les problèmes chroniques ou psychosomatiques.

Astrologie signe Bélier

Premier signe du Zodiaque et de l'année cosmique, le Bélier est régi par la planète Mars. C'est le guerrier exalté et impulsif ou la fière Athéna (Minerve) qui bouillonne en lui. D'un tempérament nerveux (ou bilieux), ses réactions sont puissantes et brèves, parfois incontrôlables.
Il est coléreux, passionné, en quête de sensations fortes, à l'aise dans les tensions et confrontations de toutes sortes, provocateur, adorant le défi et désireux d'ouvrir des sentiers nouveaux. Son énergie virile de conquête et de domination est indéniable. Son caractère est entier, sans nuances, brutal, agressif, mais optimiste, positif, courageux, chevaleresque et émotif. Sa spontanéité l'entraîne parfois à la précipitation, son ardeur à l'extravagance.

Quand il n'est pas trop tyrannique et égocentrique, pour ne pas dire égoïste, (il tient à être le premier... en tout !) il est d'une compagnie stimulante et revigorante. Avec lui, on ne s'ennuie pas : son énergie vitale est telle qu'il peut vous lancer dans n'importe quelle entreprise sans se laisser intimider par les échecs, car, tel le Phénix - et tout comme le Scorpion - il renaît de ses cendres. Cependant, s'il ne manque pas de volonté, il manque à coup sûr de persévérance, et ne va que rarement au bout de ce qu'il entreprend : la patience n'est pas son fort et, par ailleurs, la nouveauté a tant d'attraits... "Plonger dans l'inconnu pour trouver du nouveau !", soupirait le Bélier Baudelaire.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.