Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Balance gratuit

Vendredi 20 Octobre 2017 - Ste Adeline (demain, Ste Céline)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Teissier pour le signe Balance

Astrologie

Aujourd'hui, les "Balance" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Balance premier décan (du 24 septembre au 3 octobre)

Amour et Vie affective

Votre humeur est à l'optimisme. Vous avez besoin des autres, d'exprimer votre sympathie et votre bienveillance. On vous trouve aimable, aimable...
Vénus vous rend irrésistible, vous êtes le centre d'intérêt de votre entourage et on palabre sur votre personne. Pas déplaisant !

Profession et vie sociale

Un projet artistique avance mieux que prévu.
Un temps pour les loisirs : sortez, allez au théâtre, au musée, ou exercez votre propre créativité artistique. Vous serez inspiré.

Santé Tonus Vital

Vous vous sentez de plain-pied avec votre environnement. ...Laissez-vous porter. Votre entourage appréciera vos bonnes vibrations.
Vous avez une forme étincelante, êtes bien dans votre peau. Celle-ci bénéficiera des soins d'une esthéticienne, d'un coiffeur... ou d'un chirurgien esthétique ?

Horoscope du jour Balance deuxième décan (du 4 au 13 octobre)

Amour et Vie affective

Vous ne pouvez aimer autrement que dans la douleur, subie ou infligée. Les relations harmonieuses vous ennuient. Vous avez besoin de drames. Vos relations sont vouées à l'échec.

Profession et vie sociale

Vous pourrez être victime d'une décision collective dont vous ne maîtrisez pas le mécanisme (changement professionnel, licenciement, délocalisation...). Soyez philosophe !

Santé Tonus Vital

Des changements importants dans votre vie - séparation, problèmes dans votre travail etc.- pourraient provoquer des maladies psychosomatiques, affaiblir vos défenses... Pour être rassuré, procédez à un bilan de santé approfondi !

Horoscope du jour Balance troisième décan (du 14 au 23 octobre)

Amour et Vie affective

Le Soleil met l'accent sur votre plaisir de vivre, sur les liens avec les êtres chers avec lesquels vous avez envie de partager des heures de détente et de chaleur humaine.
Vous prenez conscience de certaines exigences intérieures, de certaines aspirations profondes et avez envie de les partager avec l'Autre.

Profession et vie sociale

Vous êtes dans une mini phase de meilleur impact sur les choses et les gens. Profitez-en pour prendre des initiatives, étant entendu que des influx contraires pourraient peu ou prou neutraliser cet influx favorable.
Vous avancez à pas de géant. Foncez !

Santé Tonus Vital

Une bonne journée pour vous occuper de votre forme physique : allez au fitness, faites une longue promenade, sortez votre vélo !...
Vous voyez la vie à travers des lunettes roses. Tout simplement parce que vous avez la forme !

Astrologie signe Balance

Sa planète est Vénus, déesse des Arts, de la Beauté et de l'Amour. C'est un esthète, raffiné, artiste-né, amoureux de la paix, de la justice, de l'harmonie. Un sentimental extraverti ou introverti, suivant qu'il s'agit d'une Balance purement vénusienne ou à co-dominante saturnienne. Ce signe est le septième du Zodiaque : celui du partenaire, qui lui est nécessaire comme l'air qu'il respire. Avec et à travers l'Autre, la Balance s'épanouit et le mot de solitude, ou de divorce, est pour lui plus cruel que pour quiconque, comme les mots de haine, discorde ou violence.

Gandhi n'était-il pas double Balance (Soleil et Ascendant dans le signe) ? Ses défauts sont l'envers de ses qualités : son goût de l'harmonie lui fait parfois accepter des compromis frisant la lâcheté, la résignation, notamment lorsqu'il ne parvient pas à se décider. Le natif de la Balance est atteint de perfectionnisme et pense comme André Gide, que "choisir ce n'est pas tant élire quelque chose, mais renoncer à ce qu'on n'a pas choisi". Attention, les reins et les organes sexuels sont à surveiller.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.