Elizabeth Teissier

Horoscope du jour Balance gratuit

Lundi 25 Septembre 2017 - St Hermann (demain, St Côme, Dam.)

L'horoscope gratuit d'Elizabeth Tessier pour le signe Balance

Astrologie

Aujourd'hui, les "Balance" de chaque décan vont devoir éviter les pièges de leur horoscope pour se focaliser sur les bonnes nouvelles données par les astres. choisissez votre décan pour une prédiction des plus précises. Rendez-vous demain pour un nouvel horoscope gratuit de votre signe.

Horoscope du jour Balance premier décan (du 24 septembre au 3 octobre)

Amour et Vie affective

Vous vous sentez dans de bonnes dispositions avec votre entourage ; on apprécie votre optimisme et votre bonne humeur, votre joie de vivre.
L'envie peut vous prendre de décorer votre intérieur, d'embellir votre cadre de vie. Si vous faites des achats, attendez-vous à dépenser plus que prévu ! Un acheteur averti. Mais après tout, goûtons les plaisirs de l'existence !

Profession et vie sociale

Vous êtes dans le sens du vent. Vous progressez. Foncez !
Vos rapports avec les collègues - surtout féminins - sont (passagèrement) excellents, et l'ambiance sur votre lieu de travail devrait s'en ressentir.

Santé Tonus Vital

Votre forme physique est satisfaisante, vous avez le vent dans le dos. Donnez un coup d'accélérateur !
La Lune vous met en forme. Vous êtes en harmonie avec votre entourage et bien avec vous-même.

Horoscope du jour Balance deuxième décan (du 4 au 13 octobre)

Amour et Vie affective

L'amour, ici, se lie au drame romanesque. Vous recherchez - ou subissez - les situations impossibles, les amours interdites, le fruit défendu. Vous avez de grandes chances d'y laisser des plumes.

Profession et vie sociale

Vous pourrez être victime d'une décision collective dont vous ne maîtrisez pas le mécanisme (changement professionnel, licenciement, délocalisation...). Soyez philosophe !

Santé Tonus Vital

Les profonds bouleversements plutoniens dans votre vie qui peuvent affecter votre santé. Des problèmes chroniques peuvent alors devenir aigus et affaiblir votre système immunitaire. Renforcez votre terrain, p.ex. en faisant un régime, en arrêtant de fumer ou en changeant votre nourriture (moins de graisses, moins de sucres, mais plus de fruits et légumes).

Horoscope du jour Balance troisième décan (du 14 au 23 octobre)

Amour et Vie affective

Vous êtes capable de compromis et de bonne volonté pour obtenir ce que vous souhaitez et aurez toutes les chances de l'emporter. Votre optimisme vital séduit et rassure. Une belle période, chanceuse côté coeur. A goûter !
Vous êtes dans une période faste et chanceuse. Sauf influx contraires, profitez-en pour aller de l'avant, pour développer vos talents cachés par exemple, pour exprimer vos objectifs.

Profession et vie sociale

Jupiter promet chance et expansion. Une excellente phase pour commencer un grand projet (fonder sa propre entreprise ?).
Toute initiative, sur le plan professionnel, vous sera profitable. Ne restez donc pas inactif : Les meilleurs climats planétaires ont besoin d'un peu d'effort pour se réaliser!

Santé Tonus Vital

Un influx épanouissant de Jupiter profite à votre bien-être général, physique et moral. Une phase précieuse, à goûter !
Vous êtes dans une phase enviable d'optimisme vital, de forme étincelante. Bien dans votre peau, physiquement et moralement, vous avez tout pour attirer la chance. Votre "pêche" est contagieuse !

Astrologie signe Balance

Sa planète est Vénus, déesse des Arts, de la Beauté et de l'Amour. C'est un esthète, raffiné, artiste-né, amoureux de la paix, de la justice, de l'harmonie. Un sentimental extraverti ou introverti, suivant qu'il s'agit d'une Balance purement vénusienne ou à co-dominante saturnienne. Ce signe est le septième du Zodiaque : celui du partenaire, qui lui est nécessaire comme l'air qu'il respire. Avec et à travers l'Autre, la Balance s'épanouit et le mot de solitude, ou de divorce, est pour lui plus cruel que pour quiconque, comme les mots de haine, discorde ou violence.

Gandhi n'était-il pas double Balance (Soleil et Ascendant dans le signe) ? Ses défauts sont l'envers de ses qualités : son goût de l'harmonie lui fait parfois accepter des compromis frisant la lâcheté, la résignation, notamment lorsqu'il ne parvient pas à se décider. Le natif de la Balance est atteint de perfectionnisme et pense comme André Gide, que "choisir ce n'est pas tant élire quelque chose, mais renoncer à ce qu'on n'a pas choisi". Attention, les reins et les organes sexuels sont à surveiller.

Extrait de l’ouvrage intitulée « Astrologie Passion »
(Ed. Hachette, 1992), Madame E. TEISSIER.