Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour San Francisco

Météo à San Francisco (États-Unis)

Météo du Mercredi 20 Septembre 2017

Matin
Ciel serein

16°C

Après-midi
Ciel couvert

21°C

Soir
Ciel très nuageux

N/A

Nuit
Ciel peu nuageux

N/A

Petit Vent
30 km/h

Ouest
Rafales 69 km/h

  • Précipitations: 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement: 2h
  • Min. de la journée: 16°C
  • Max. de la journée: 21°C

Tendance météo des prochains jours à San Francisco

L'évolution du temps à San Francisco cette semaine et la tendance météo du week-end à San Francisco. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Jeudi 21

14°C /20°C

Vend. 22

14°C /21°C

Samedi 23

13°C /23°C

Dim. 24

14°C /24°C

Lundi 25

16°C /26°C

Mardi 26

17°C /26°C

Mercredi 27

15°C /26°C

Jeudi 28

15°C /25°C

Vend. 29

15°C /24°C

Données actualisées à 04h00

Météo  San Francisco, USA

Toutes les prévisions météorologiques pour San Francisco et la Californie, gratuitement, pour toute la semaine et à 12 jours.

La météo et le climat à San Francisco.

San Francisco, appelée aussi Frisco ou the City of the Bay, est une ville du sud-ouest des Etats-Unis, en Californie. Elle fait partie de la région de la Baie qui va de San Jose, en passant par la Silicon Valley jusqu'à San Francisco. Elle s'est construite sur une petite péninsule entre la baie de San Francisco et l'océan Pacifique. San Franscico est une ville devenue célèbre dans le monde entier pour son côté avant-gardiste et ouvert, elle est à la base de nombreux courants de pensés et de modes de vie novateurs et progressistes. San Francisco est aussi connu pour son pont, le Golden Gate Bridge. Le climat présent à San Francisco et de type méditerranéen. Les étés sont chauds sans toutefois êtres insupportables, entre 17 et 25°C en moyenne de mai à octobre. Les hivers sont doux et légèrement pluvieux. Il ne neige que très rarement et le gel est quasi-inexistant. l'océan Pacifique apporte à San Francisco cette douceur que l'on ne retrouve pas plus à l'intérieure des terres ou les températures peuvent monter à plus de 40°C."