Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour New York

Météo à New York (États-Unis)

Météo du Vendredi 15 Décembre 2017

Matin
Ciel serein

-10°C

Après-midi
Neige

0°C

Soir
Neige

N/A

Nuit
Neige

N/A

  • Précipitations : 2.3mm
  • Heure d'ensoleillement : 5h
  • Température minimale : -10°C
  • Température maximale : 0°C

Recevoir les alertes météo de New York par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de New York dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Tendance météo des prochains jours à New York

L'évolution du temps à New York cette semaine et la tendance météo du week-end à New York. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Samedi 16

-4°C /2°C

Dim. 17

-7°C /0°C

Lundi 18

-4°C /5°C

Mardi 19

3°C /9°C

Mercredi 20

2°C /5°C

Jeudi 21

-4°C /3°C

Vend. 22

1°C /10°C

Samedi 23

4°C /5°C

Dim. 24

-2°C /2°C

Données actualisées à 14h00

Météo  New York City, USA

Retrouvez votre bulletin météo gratuit pour la ville de New York City et des États-Unis. Toutes vos prévisions météo pour aujourd'hui et cette semaine sont sur météocity.

Le climat et la météo à New York City

New York est la plus grande ville des États-Unis d'Amérique et est une des plus peuplées du continent américain. Appelée également NYC, elle se situe au nord-est des USA, sur la côte atlantique. Composée de cinq arrondissements, Le Queens, le Bronx, Manhattan, Brooklyn et le Staten Island, son agglomération urbaine, la mégalopole du Boswash comptabilise près de 20 millions d'habitants. New York City est une des villes les plus importantes au monde tant sur les institutions qui y sont installées, comme l'ONU, la bourse de New York, etc., que pour ses monuments et ses universités prestigieuses. Le climat de la ville de New York est un climat continental humide d'où à sa situation géographique qui la place en zone tempérée. NYC est épargnée des vents froids venus du Canada grâce à la chaine de montagnes des Appalaches, qui permettent à la ville de ne pas subir des températures extrêmement rigoureuses tout au long de l'année. Comme dans toutes les zones tempérées, 4 saisons se succèdent. l'hiver est humide et froid avec de nombreuses précipitations neigeuses et pluvieuses pendant plusieurs mois. Le printemps et l'automne sont des périodes assez courtes pouvant entrainer un temps et des températures changeants. La saison estivale est chaude et humide et peut amener régulièrement des canicules quelques fois meurtrières."