Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Los Angeles

Météo à Los Angeles (États-Unis)

Météo du Vendredi 20 Octobre 2017

Matin
Ciel serein

16°C

Après-midi
Ciel serein

24°C

Soir
Ciel serein

N/A

Nuit
Ciel serein

N/A

  • Précipitations : 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement : 10h
  • Température minimale : 16°C
  • Température maximale : 24°C

Recevoir les alertes météo de Los Angeles par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Los Angeles dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Tendance météo des prochains jours à Los Angeles

L'évolution du temps à Los Angeles cette semaine et la tendance météo du week-end à Los Angeles. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Samedi 21

15°C /24°C

Dim. 22

17°C /29°C

Lundi 23

19°C /32°C

Mardi 24

22°C /35°C

Mercredi 25

21°C /31°C

Jeudi 26

18°C /26°C

Vend. 27

17°C /22°C

Samedi 28

16°C /21°C

Dim. 29

16°C /21°C

Données actualisées à 04h00

Météo  Los Angeles, Californie USA

Votre bulletin météo gratuit de la ville de Los Angeles en Californie pour cette semaine et à 12 jours. Toutes les prévisions météorologiques du sud-ouest des États-Unis et de la Californie sur météocity.

Le climat et la météo à Los Angeles.

Deuxièmes plus grande ville des États-Unis d'Amérique, Los Angeles compte pratiquement 4 millions d'habitants et son comté plus de 11 millions. Située en Californie du Sud en bordure de l'océan Pacifique, Los Angeles profite des baies de sable blanc comme Santa Monica et San Pedro et des bienfaits de la rivière Los Angeles River. Mondialement connue pour sa démesure et son quartier consacré au cinéma, Hollywood, Los Angeles est une mégalopole à part entière. Son climat est un climat méditerranéen semi-aride caractérisé par des hivers doux et des étés chauds et secs. Les vents venus du Pacifique apportent de l'air frais l'été et réchauffent les terres l'hiver. Elle fait partie de la ceinture du soleil et jouit de 320 jours d'ensoleillement par an. La saison hivernale est la plus humide, suivie du printemps. Le mois de septembre est souvent le théâtre de canicules pouvant porter les températures à plus de 40 °C pendant plusieurs jours. "