Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Boston

Météo à Boston (États-Unis)

Météo du Mardi 12 Décembre 2017

Matin
Ciel couvert

-1°C

Après-midi
Pluie

7°C

Soir
Pluie

N/A

Nuit
Ciel peu nuageux

N/A

  • Précipitations : 6.6mm
  • Heure d'ensoleillement : 0h
  • Température minimale : -1°C
  • Température maximale : 7°C

Recevoir les alertes météo de Boston par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Boston dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Tendance météo des prochains jours à Boston

L'évolution du temps à Boston cette semaine et la tendance météo du week-end à Boston. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Mercredi 13

-4°C /-1°C

Jeudi 14

-8°C /-3°C

Vend. 15

-9°C /-1°C

Samedi 16

-5°C /1°C

Dim. 17

-6°C /1°C

Lundi 18

-1°C /4°C

Mardi 19

1°C /4°C

Mercredi 20

-2°C /3°C

Jeudi 21

-5°C /-1°C

Données actualisées à 04h00

Météo  Boston, USA

Retrouvez votre bulletin météo gratuit pour connaitre le temps et les températures à Boston et pour la Nouvelle-Angleterre. Toutes les prévisions météorologiques pour cette semaine sont sur météocity.

La météo et le climat à Boston

Boston est la capitale et la plus grande ville de l'État du Massachusetts, dans le nord-est des États-Unis, au nord de New York, dans la région appelée la Nouvelle-Angleterre. Son agglomération comprend plus de 4,5 millions d'habitants, ce qui en fait la dixième aire urbaine des USA. Boston est aujourd'hui le deuxième pôle de hautes technologies aux États-Unis, derrière la Silicon Valley. Elle est également connue à travers le monde entier pour ses universités de renoms comme le MIT, Harvard, Cambridge et le Boston College. Boston est également la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre. Le climat présent à Boston est un climat tempéré, qui ne bénéficie toutefois pas des avantages du Gulf Stream comme c'est le cas en Europe. L'amplitude thermique y est donc plus importante. Boston reçoit des perturbations pluvieuses globalement toute l'année et les hivers y sont froids et venteux, souvent soumis à la neige et au blizzard. Les étés sont quant à eux plus chauds et humides, à tendance orageuse. Ces étés se poursuivent d'ailleurs jusqu'à octobre avant une chute brutale des températures et le passage à l'hiver."