Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Vancouver

Météo à Vancouver (Canada)

Météo du Samedi 20 Janvier 2018

Matin
Pluie

5°C

Après-midi
Pluie

7°C

Soir
Pluie

N/A

Nuit
Pluie

N/A

  • Précipitations : 15.8mm
  • Heure d'ensoleillement : 0h
  • Température minimale : 5°C
  • Température maximale : 7°C

Recevoir les alertes météo de Vancouver par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Vancouver dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Tendance météo des prochains jours à Vancouver

L'évolution du temps à Vancouver cette semaine et la tendance météo du week-end à Vancouver. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Dim. 21

6°C /9°C

Lundi 22

6°C /8°C

Mardi 23

4°C /7°C

Mercredi 24

6°C /8°C

Jeudi 25

5°C /7°C

Vend. 26

3°C /7°C

Samedi 27

4°C /8°C

Dim. 28

6°C /8°C

Lundi 29

6°C /8°C

Données actualisées à 18h00

Météo  Vancouver au Canada

Suivez nos prévisions météorologiques à 12 jours pour Vancouver et les plus grandes villes du Canada, grâce aux bulletins météo gratuits de météocity.

La météo et le climat à Vancouver.

Vancouver, troisième plus grande ville du Canada, est la capitale de la province de la Colombie-Britannique à l'extrême sud-ouest du Canada, à la frontière avec les États-Unis d'Amérique. Vancouver s'est construite sur le delta du fleuve Fraser, entre le détroit de Georgia et les montagnes de la Chaine côtière. Cette région du Canada est une région dotée d?un écosystème d'une richesse incroyable, grâce à son climat clément et aux pluies abondantes qui nourrissent ses terre. Entourée d'arbres, de verdure et d'eaux, Vancouver est une ville au charme indéniable qui attire de nombreux nouveaux habitants. Vancouver profite d'un climat tempéré océanique, comparable à nos côtes, le plus doux du Canada. En hiver, les précipitations sont certes abondantes, mais les températures restent douces. Les étés sont quant à eux agréables avec 18 °C en moyenne voir plus, et un ensoleillement comparable à la région Parisienne à la même époque. "