Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Montréal

Météo à Montréal (Canada)

Météo du Jeudi 23 Novembre 2017

Matin
Ciel peu nuageux

-7°C

Après-midi
Ciel très nuageux

2°C

Soir
Ciel couvert

N/A

Nuit
Ciel couvert

N/A

  • Précipitations : 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement : 3h
  • Température minimale : -7°C
  • Température maximale : 2°C

Recevoir les alertes météo de Montréal par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Montréal dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Tendance météo des prochains jours à Montréal

L'évolution du temps à Montréal cette semaine et la tendance météo du week-end à Montréal. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Vend. 24

0°C /5°C

Samedi 25

2°C /6°C

Dim. 26

-2°C /-1°C

Lundi 27

-5°C /2°C

Mardi 28

0°C /9°C

Mercredi 29

4°C /6°C

Jeudi 30

3°C /6°C

Vend. 1

2°C /5°C

Samedi 2

2°C /4°C

Données actualisées à 04h00

Météo  Montréal

Retrouvez toutes nos prévisions météorologiques gratuites pour Montréal au Canada. Votre bulletin météo pour aujourd'hui et à 12 jours pour la province du Québec sur météocity.

La météo et le climat à Montréal.

Grande ville de la province du Québec à l'est du Canada, Montréal est la plus grande ville francophone d'Amérique du Nord. Située dans l'archipel d'Hochelaga au confluent du fleuve Saint-Laurent, Montréal comptabilise aujourd'hui plus de 1,6 million d'habitants et son agglomération plus de 4 millions. Avec plus de la moitié de ses habitants de culture et de langue française, Montréal est une des grandes représentantes francophones dans le monde. c'est une ville dynamique, artistique et interculturelle qui accueille de grands événements sportifs et culturels toute l'année comme le Festival de jazz de Montréal, le festival des films du monde ou encore le grand prix du Canada de Formule 1. Située au nord-est des Amériques, Montréal possède un climat de type continental humide où les variations et l'amplitude thermique sont très importantes. Les hivers sont froids et longs, souvent plus de 5 mois, avec des températures qui peuvent descendre en dessous de -30 °C. Le mois de janvier est le plus froid avec - 11 °C en moyenne. Montréal est recouverte d'une couverture neigeuse pendant les 5 mois de l'hiver, de décembre à avril. Les étés sont quant à eux beaucoup plus cléments. Le taux d'ensoleillement y est honorable et les températures moyennes sont comprises entre 15 et 21 °C. Ces températures peuvent même parfois atteindre les 35 °C."