Météo Munich Allemagne

Prévisions météo du samedi 23 août 2014 (Ste Rose de L.)

Météo du Samedi 23 Août 2014

jour suivant

Matin
Ciel très nuageux

13°C

Après-midi
Averses de pluie

20°C

Petite Brise
13 km/h

Ouest Sud Ouest
Rafales 43 km/h

  • Précipitations: 3.6mm
  • Heure d'ensoleillement: 4h
  • Min. de la journée: 13°C
  • Max. de la journée: 20°C

Tendances météo des jours suivants et du week-end

Dim. 24

11°C /17°C

Lundi 25

8°C /19°C

Mardi 26

12°C /20°C

Mercredi 27

15°C /20°C

Jeudi 28

14°C /22°C

Vend. 29

13°C /20°C

Samedi 30

11°C /20°C

Données actualisées à 04h00

Ajouter la météo de Munich sur votre site ou votre blog

Grâce au widget MeteoCity, ajoutez gratuitement les prévisions météorologiques de Munich ou d’une autre ville sur votre site en quelques clics!

Télécharger le widget météo ›

Météo à Munich

Suivez toutes nos prévisions météorologiques pour Munich et les plus grandes villes d?Allemagne gratuitement sur Météocity. Notre bulletin météo pour aujourd?hui et toute cette semaine.

La météo et le climat à Munich

Munich est la capitale de la Bavière au sud-est de l'Allemagne. C'est la troisième ville du pays et la deuxième plus touristiques après Berlin. Pole économique et industriel puissant, la région de Munich est la plus riche d'Allemagne en termes de PIB. Elle accueille de grands groupes multinationaux comme le constructeur automobile BMW et Siemens. Mondialement connue pour sa célèbre fête de la bière et son club de football le FC Bayern München, Munich est également une ville d'art et de culture qui propose de nombreux musées d'art ancien et classique mondialement connus. Le climat à Munich et en Bavière n'est pas clairement défini comme dans d'autres villes. En effet, il est à cheval entre le climat océanique venant de l'ouest, le continental plus sec venant lui de l'est et le massif des Alpes au sud qui joue son rôle. Le temps est donc changeant. Les hivers sont globalement frais voir froids et souvent neigeux. Munich est d'ailleurs la ville allemande la plus enneigée. Les étés sont eux plus chauds et propices aux orages.