Alerte en France - Dimanche 29 Mai 2016 - Soir

Pyrénées AtlantiquesLandesHautes PyrénéesAriègeHaute GaronneGersTarn et GaronneLot et GaronneLotDordogneGirondePyrénées OrientalesAudeTarnHéraultGardAveyronCantalLozèreHaute LoireBouches du RhôneVaucluseCorse du sudHaute CorseVarAlpes MaritimesAlpes de Haute ProvenceDrômeArdècheHautes AlpesIsèreLoirePuy de DômeRhôneSavoieHaute SavoieAinSaône et LoireJuraCôte d'OrDoubsHaute SaôneTerritoire de BelfortHaut RhinVosgesHaute MarneBas RhinMoselleMeurthe et MoselleMeuseArdennesMarneAisneAubeYonneNièvreCherAllierCorrèzeCreuseHaute VienneIndreVienneCharenteCharente MaritimeDeux SèvresFinistèreCôtes d'ArmorMorbihanVendéeLoire AtlantiqueMaine et LoireIndre et LoireSartheMayenneIle et VilaineMancheOrneCalvadosLoir et CherLoiretSeine et MarneEure et LoirYvelinesEssonneVal de MarneParisHauts de SeineSeine Saint DenisVal d'OiseEureSeine MaritimeOiseSommeNordPas de Calais

Toutes les alertes de niveau 3

ALERTES ORAGE DE NIVEAU 3

ORAGE

Prudence, une forte dégradation orageuse est en cours .L'activité pluvio-orageuse va se renforcer, de nombreux orages risquent d'éclater de manière intense et soudaine. Ils pourront être accompagnés de très fortes précipitations, des rafales de vent et de chutes de grêle. Ces orages seront susceptibles de provoquer, localement, des dégâts importants.

Toutes les alertes de niveau 2

ALERTES ORAGE DE NIVEAU 2

ORAGE

Le temps va rester instable pour la journée. L'activité pluvio-orageuse va se renforcer, des orages risquent d'éclater et pourront être localement violents. Ils pourront être accompagnés de fortes précipitations.

ALERTES PLUIE DE NIVEAU 2

PLUIE
Départements concernés
26 - Drôme

Risque de fortes précipitations sur certaines régions de France qui pourraient provoquer localement des inondations (cave, route-chaussée) et perturber le trafic routier.

ALERTES VENT DE NIVEAU 2

VENT
Départements concernés
48 - Lozère

De forts vents sont attendus sur certaines régions de France. Des rafales seront localement violentes. Soyez donc attentif et vigilant sur les routes, les conditions de circulation peuvent être difficiles.


Prévenez vos amis